“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

N° 67 sur 96 hôtels à Rotorua
Nouméa, null, New Caledonia
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Dès l'arrivée nous avons eu le droit à un très bon accueil. L'appartement est bien entretenu, les chambres sont propres et modernes, les lits sont confortables. Le matin, un horaire adapté et une salle spacieuse nous permettent de passer un petit déjeuné complet et appréciable ; ce qui nous permet de ne pas avoir à se déplacer en ville dès le matin! Motel bien fait, avec piscine et bain chaud vraiment agréables! Il est très bien situé : à proximité d'un centre commercial et de la ville (très bien pour le shopping!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

NOUMEA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Merci Karen et Jean-Pierre pour votre accueil dans ce charmant Motel, très propre, bien situé et comfortable.
Les spas et la piscine agrémentent merveilleusement le séjour des gens qui veulent se détendre après des heures de shopping et de marche. Je reviendrai au Sequoia. Merci encore. Carole Martin épouse Guérin

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Très court séjour dans ce motel où l'accueil est très sympathique et les chambres sont agréables. Situé à proximité des centres commerciaux, des restaurants et des fast food, tu trouves tout ce que tu veux. Egalement à proximité de ce complexe, le Polynesia SPA où les bains thermaux et, surtout le massage à l'argile sont recommandés....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Semaine agréable et reposante. Hotel charmant bien situé au personnel accueillant dévoué avec un atout supplémentaire : bilingue (français/anglais) ce qui n'est pas courant en Nouvelle-Zélande. Jolie ville à visiter avec de nombreux sites........

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Motel sympa proche d'un centre commercial, embiance et accueil par une équipe très gentille. On nous a conseillé sur les lieux a visiter. Les nuits sont très calme. Le motel est très proche du centre ville de Rotorua.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Arrivés en famille pour un court séjour, nous avons été très bien accueillis et surtout en français. C'est appréciable ! C'était le jour de la Saint Valentin. Karen nous a conseillé un bon restaurant "le Lone Star" où nous avons très bien mangé. Les plats étaient copieux.Le motel est situé en face d'un centre commercial et donne sur le centre ville de Rotorua pour le shopping. Karen & Jean-Pierre nous ont bien conseillé sur les visites à faire et toujours avec bonne humeur et gentillesse. C'est très calme et convivial. Avant notre arrivée en Nouvelle-zélande, Karen nous avait gentiment aiguillé sur une maison d'hôte à Auckland tenu par un couple français. Cela nous a permis de ne pas être perdu pour une 1ère visite dans ce pays. Nous avons aimé notre séjour à Rotorua mais l'avons trouvé trop court (2 jours). il nous manquait au moins une autre journée si ce n'est pas 2. A refaire...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hamuranal, Owner de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Bonjour Thierry&Malia et Merci beaucoup pour vos glorieux commentaires qui sont vraiment apprecies. Karen&JP se font un grand plaisir de partager le motel et la ville de Rotorua avec pleins de conseils et noous esperons vous revoir tres bientot. Amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes partis en famille dans un groupe de 10 personnes et nous avons été acceuillis super bien , on s'est occupé de nous pendant tout notre séjour .Le petit déj' à disposition est excellent et trés convivial avec tous les autres touristes !!!! Cela fait deux fois que nous prenons cet hôtel , et nous n'avons toujours rien à lui reprocher surtout qu'en plus de ça il est situé à 10 km de tous les centres avec à portée de mains les fast-foods et les supermarchés!!! Le rêve quoi!!!!! A essayer à tout prix........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sequoia - Acacia Lodge Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sequoia - Acacia Lodge Motel

Adresse: 40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 96 hôtels à Rotorua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia - Acacia Lodge Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sequoia - Acacia Hotel Rotorua
Sequoia - Acacia Relais Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia - Acacia Lodge Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.