“Nos 50 ans au séquoia” 4 5 étoiles

40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
N° 63 sur 96 hôtels à Rotorua
“Nos 50 ans au séquoia”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quelle semaine agréable passée à Rotorua pour fêter nos 50 ans.
Hôtel propre, bien situé et doté de piscines d'eaux thermales et naturelle aux chambres spacieuses et confortables avec kitchinette. Beaucoup d'activités à notre programme, shopping (juste à traverser la rue et centre commercial en vue), visites touristiques au bord du lac, autour du lac et sur le lac), parc avec lions et autres animaux, un petit tour au sky line et bien-sûr de biens bons restau. Karine et JP sont d'une extrême gentillesse et toujours prés à vous rendre service. Accueil bilingue (anglais-français).
La déco peut paraître simple mais les chambres commencent à être refaites au fur et à mesure. A bientôt ou très vite la famille FERE. Pascale et André

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karen F, Manager de Sequoia - Acacia Lodge Motel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Kia Ora Bonjour et merci pour vos commentaires tres gentils
nous esperons vous revoir bientot
karen

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Aucun regret ca c'est sur!!! L'accueil par Karen super sympa , on se sent tout de suite bien, tout nous a ete explique du spa jusqu'au centre commercial . Vraiment tout ce qu'il fallait savoir!! Merci Karen. Notre chambre etait spacieuse, et vraiment complete , propre et surtout confortable. Le motel est tres bien place, pas besoin de faire des kilometres pour manger ou shoppinguer :) car le centre commercial est a deux pas. Pour le service, parfait, on peut toujours compter sur nos hotes pour nous aider, nous conseiller et en plus toujours avec le sourire, que c'est agreable!!!! En somme, si on repasse vers Rotorua , c'est la qu'on restera!!!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne supportent pas trop l'odeur du soufre, les chambres qui snt pres du jardin sont...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kia Ora Bonjour
et merci pour vos commentaires tres gentils et surtout utiles pour les futurs vacanciers..
nous esperons vous revoir bientot
karen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Quand nous sommes arrivés un accueil supêrd sympa nous a était offert, de plus un motel très bien situé a coté d'un grand centre commercial, des personnes a l'accueil qui vous donnes l'envie de revenir est qui sont de très bon conseils pour les différentes activités a faire.Concenant les chambres très grand est sympas, la salle du petit déjeuné est grande est convivial, un grand choix vous est proposer. Donc un motel a vous conseillez super. Famille de Nouméa

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
dumbéa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ce motel est vraiment idéalement placé. De plus nous profitons de louer un appartement luxueux qui se trouve derrière le motel et c'est vraiment génial. L'appartement est composé à l'étage d'un appartement 2 chambres, salle de bain, un grand salon avec télé et lecteur dvd et une cuisine spacieuse et entiérement équipé (Un vrai bonheur) et au rez de chaussé un studion avec salle de bain et une buanderie. Le tout trés bien équipé. Un vrai séjour de rêve.
De plus Karen et Jean-Pierre sont vraiment charmants, toujours près à nous aider dans nos différente recherche et ils se tiennent toujours au courant de ce qui se passe à Rotorua et aux alentours. Une vraie source de renseignement pour les touristes. Merci à eux deux pour leur accueil, leur gentillesse et la propreté de l'appartement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Dès l'arrivée nous avons eu le droit à un très bon accueil. L'appartement est bien entretenu, les chambres sont propres et modernes, les lits sont confortables. Le matin, un horaire adapté et une salle spacieuse nous permettent de passer un petit déjeuné complet et appréciable ; ce qui nous permet de ne pas avoir à se déplacer en ville dès le matin! Motel bien fait, avec piscine et bain chaud vraiment agréables! Il est très bien situé : à proximité d'un centre commercial et de la ville (très bien pour le shopping!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
NOUMEA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Merci Karen et Jean-Pierre pour votre accueil dans ce charmant Motel, très propre, bien situé et comfortable.
Les spas et la piscine agrémentent merveilleusement le séjour des gens qui veulent se détendre après des heures de shopping et de marche. Je reviendrai au Sequoia. Merci encore. Carole Martin épouse Guérin

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Très court séjour dans ce motel où l'accueil est très sympathique et les chambres sont agréables. Situé à proximité des centres commerciaux, des restaurants et des fast food, tu trouves tout ce que tu veux. Egalement à proximité de ce complexe, le Polynesia SPA où les bains thermaux et, surtout le massage à l'argile sont recommandés....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sequoia - Acacia Lodge Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sequoia - Acacia Lodge Motel

Adresse: 40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Rotorua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia - Acacia Lodge Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sequoia - Acacia Relais Motel
Sequoia - Acacia Hotel Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia - Acacia Lodge Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.