“excellent parfait” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 94 hôtels à Rotorua
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y séjournons à chaque fois, Karen et JP sont super toujours là pour nous pour le moindre soucis. motel à 2 minutes à pied du centre, très propre avec un jardin, piscine et piscine thermal.
Nous vous conseillons d'y séjourner.

Dédé et Maryline

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Dumbea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous y allons a chaque fois que nous passons a ROTORUA. Karen et JP sont a vos petits soins.l'endroit est propre et fleuri, magnifique. On peut même faire un bain thermal gratuit, ils ont deux piscines thermale et une exterieur chauffée, trop bien. Ils sont tout les deux chaleureux et si vous avez un peu de mal avec l'anglais, ils peuvent vous aider et ils parlent français. Si vous voulez faire des excursions il peuvent vous y accompagner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voilà exactement le produit idéal pour des vacances réussies (famille ou single). JP et Karen sont juste hallucinants : toujours dispos, des idées pleins les tiroirs, des conseils hypers pointus pour les bons spots de la région, et en cas de soucis sur place (au motel) c'est un service à la minute en matière de réactivité. Bref que du bon et du très bon. le spot est à proximité du centre ville, même les gamins peuvent le faire à pieds. pour les fans de grandes surfaces le maul est à 3 mn à pinces. En prime, deux bains en eaux soufrées et une piscine d’extérieur chauffée! Rajoutez à cela une ambiance famille et le tour est joué (rien que le petit déj vaut le détour avec mr Jean Pierre) rien à rajouter quand c'est bon, c'est bon !!!!! heu si : merci à karen et JP

Rémy & Aurélie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Sejour agreable, convivial, merci a karen et jean-pierre pour leur gentillesse, leur disponibilite, leur acceuil. Pour une reservation que soit pour une excursion ou un restaurant , karen se fait un plaisir de le faire pour vous. Ils sont un vrai tresor d informations en ce qui concerne, les excursions, les promenades, les instituts, les restaurants.......et merci pour le tuyau des fraises sur whakatane et le shooping de bay fair.au niveau du motel, les chambres sont tres propres, grandes. Le soir c' est agreable de se baigner dans la piscine exterieur chauffee. Le motel est a proximite de beaucoup de commerce, eh oui mesdames le " number one shoes " est juste en face. Je pense a vous pour les gelees de goyaves. A bientot. Anne et thierry.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Du 11 aout au 15 aout 2013, j'ai séjourné au Sequoia avec ma fille, ma mère, ma tante et mon oncle et nous avons passé un séjour des plus agréable.
Le service et comme la première fois où j'y suis allée, Karen et JP sont des hôtes remarquable, gentil, à l'écoute, et surtout chaleureux (il est bon de le mentionner surtout en plein hiver).

Le sequoia Motel est très bien situé. Il se situe juste en face à 5min à pied d'un supermarché, d'un shopping center, de quelque restaurant.
Qui plus est, il est situé en plein coeur de Rotorua (ville). J'ai parcouru la petite ville de Rotorua à pied avec ma petite famille, pour arriver au lac de Rotorua, il faut compter 25min (mais bon, à force de regarder de gauche à droite on mets un bon 1H)

Notre "chambre" je dirais plus notre maison car nous étions 5 et nous avions un F3 avec 2 chambres (Une avec un grand lit pour 2 personnes, la deuxième un lit pour une personne et un lit pour 2 personnes)

Nous avions un grand salon, avec un coin salon (fauteuil, TV...), un coin coupé de paravent où il y a 1 lit pour une personne et un autre lit pour 2 personnes. Une cuisine toute équipé (aussi la dernière nuit, notre petit déjeuner a été livré car le lendemain notre avion décollait à 7:30)

La salle de bain était ce qu'il fallait avec de l'eau CHAUDE ( yeah ;) ).

Un petit déjeuner continental avec toast, confiture, café, chocolat, yaourt...un bon petit déjeuné suffisant pour démarrer une belle journée.

Dans le jardin, un air de jeux est mis à disposition pour les enfants avec toboggan, cabane, balançoire...

Aussi, le prestataire "Tim" est super sympa et tellement attentionné et à l'écoute, ce prestataire travail en collaboration avec le Sequoia motel pour toutes excursion, il peut même venir vous récupérer à l'aéroport d'Auckland.
Tim nous a amené à la montagne voir la neige. Sa c'est un petit plus bien sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

le Sequoia- Acacia Lodge Motel est super calme, agréable et fonctionnel.Avec Karen et Jean Pierre, c'est super!! toujours des idées, des solutions. Grandes surfaces a proximités, même a pieds. donc les prochaines vacances, on sera peut être encore là, a écouter les petites histoires de Jean Pierre au petits déjeuners !!!! trop bon.... Merci a vous deux.

Astuce pour la chambre : on avez le numéro " 2 " et je peux vous dire que pour 3 personnes c'est vraiment grand...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paita, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre correct, des Gérants d'une part sympathiques, mais aussi professionnels, car proches de nous et à l'écoute de nos moindres désirs.
Un petit déjeuner simple mais très convivial avec un Jean-Pierre toujours prêt pour une petite histoire drôle.
Pour INTERNET, il faut par-contre faire un petit effort afin de ne pas ressembler à L'OPT. NC....
Merci de tout cœur, et à bientôt très certainement.

Astuce pour la chambre : Je ne parlerai que de la N°2, celle que j'ai occupé. Le top, avec un petit accès à l'arrière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sequoia - Acacia Lodge Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sequoia - Acacia Lodge Motel

Adresse: 40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Rotorua
N°22 des hôtels familiaux à Rotorua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia - Acacia Lodge Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sequoia - Acacia Relais Motel
Sequoia - Acacia Hotel Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia - Acacia Lodge Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.