“kool” 4 5 étoiles

yahoué
“kool”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

salut mon nom est joe
oui j'ai séjourné au séquoia avec ma petite famille,
oui on est calédonien, oui on est pas difficile mais un petit peu exigent
et oui on a été satisfait
franchement quoi de plus, tu as une chambre pas cher, les mags juste en face, les restos a même pas un kilomètre, une piscine extérieure chauffée, une piscine intérieure conditionnée par une source thermale et surtout une équipe dynamique qui se démène pour te satisfaire en français en plus. Par option je vais te le conseiller mais essaie de trouver mieux ailleurs ahaha!!! bon courage

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

PAITA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

pendant notre séjour tout c bien passé, bien situé prés des grands surpermarchés et de la ville, merci a J.Pierre pour les visites et rien na dire.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
dumbéa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous nous sommes partis en janvier 2009 avec nos 3 enfants(14ans/11ans/1an et demi).Dès notre arrivée nous avons étaient acceuillis chaleureusement.Nous avons étaient satisfait de notre appart qui donné juste à côté de la piscine ce qui est bien pour pouvoir surveiller les enfants d'autant qu'elle est sécurisée par une barrière pour les jeunes enfants comme ma dernière de 1an et demi.En plus vous avez toute les grandes surfaces à proximité et quand vous ne parlez pas anglais c'est bien agréable d'avoir du personnel qui parle français et qui vous renseignent sur les endroits oû aller.En plus vous pouvez leur demander de vous emmener quelque part si vous n'avez pas de voiture.Nous il nous on emmener au skyline vu que le reste on a pu le faire à pied.En plus c'est super quand vous faites le shopping car vous pouvez rammener vos affaires à l'hôtel vu qu'il est à 2 minutes du centre ville.C'est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf mais peu importe vu que nous y sommes juste pour dormir.En plus on peu faire sa propre cuisine vu que l'appart est tout équipé.Alors je le recommande vivement aux calédoniens comme nous qui ne savent pas parler anglais!!!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Lors de mon dernier séjour en NZ durant la période mars et avril 2009, j'ai résidé 3 jours au Sequoia - Acacia Lodge Motel, 40 Victoria Street - Rotorua NZ 3221 et je tiens à vous signaler ma déception car elle pourra être utile à de futurs touristes qui auraient l'intention de sélectionner ce motel.

En effet, les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif demandé (90 NZD). Non seulement l'accueil n'est pas des plus chaleureux par la propriétaire mais l'équipement du studio est basique.

Je voyage très souvent en NZ et je choisis toujours des motels. Je déconseille fortement le Sequoia-Acacia Lodge Motel car pour le même prix il est possible de trouver beaucoup mieux. Il mérite d'être rétrogradé à une catégorie inférieure avec une baisse de tarif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
BOULOUPARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

je voyage beaucoup sur la Nouvelle Zelande et a chaque voyage je fais une halte sur Rotorua .
Quel plaisir d aller au Sequoia l ambiance est chaleureuse .Tres conviviale et en plus c est des caledoniens qui parle francais !!!
les piscines thermales sont supers
la nuit est tres raisonnables 80$ pour un studio
le shopping center et juste en face pratique pour les paquets
a ne pas manquer

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux nous a parfaitement renseigné sur les visites, excursions, restos sur place et dans les autres villes (personnel biligue). Nous avions réservés 4 nuits pour 4 personnes. L'appartement d'une chambre (1 grd lit dans la chambre et deux lits jumeaux dans la pièce principale) qui nous a été attribué été très propre, ménage et serviette propre tout les jours. Le seul bémol le bruit de la chasse d'eau et du chauffe eau. Nous étions face à la piscine (bien sécurisée) c'était très calme. Sur place nous avons gouttés aux joies des bains en eaux thermales puisqu'ils ont 2 piscines dont ils puisent eux même l'eau en profondeur, la température y est relevée 2 fois par jour. Possibilité de faire un BBQ est. Vous pouvez prendre ptit dej et ou diner sur place en réservant à la réception (nous n'avons pas testé) puisque l'appartement est équipé d'une cuisine avec four, micro onde, frigo, congélo, bouilloire, toasteur...Vous n'avez qu'à traversé la route et vous avez un centre commercial pour le shopping. Très bien situé dans Rotorua, vous pouvez allez presque partout à pied. Une place de parking pour votre voiture juste devant votre appartement. Une buanderie avec 2 lave linge et 2 sèche linge est à votre disposition (pensez à amener votre lessive). Nous recommandons vivement ce motel pour des familles avec enfants et ados.

• a aimé — l'emplacement et le personnel bilingue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sequoia - Acacia Lodge Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sequoia - Acacia Lodge Motel

Adresse: 40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 96 hôtels à Rotorua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia - Acacia Lodge Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sequoia - Acacia Hotel Rotorua
Sequoia - Acacia Relais Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia - Acacia Lodge Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.