“Déçu par le service” 3 5 étoiles

+64 7-347 9270
Site Web
Classé n° 65 sur 151 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nouméa
“Déçu par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Rien a signaler sur les plats par contre nous avons été déçu par le service.
Nous avions recommandé une boisson aucours du repas : une très longue attente et nous avions du rappeler notre commande à la serveuse.
Plus de 15 mn après la fin du repas, nos assiette sont debarrassées ; 15 mn plus tard toujours pas de carte des desserts, nous partons.
Tout çà alors qu'une serveuse attend dans un coin de la salle sans vraiment regarder les clients....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le personnel est gentil, mais semble ne pas avoir envie de travailler. Le menu est très alléchant à la lecture, en revanche dans l'assiette, c'est la déception. Quant au menu enfant, les portions sont ridiculement petites! Ils n'ont pas de grandes bouteilles d'eau pétillante pour pousser à la consommation. Donc globalement, on paie cher pour rien! Je n'y retournerai pas!

“Un excellent restaurant avec un service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

La personne qui s'est occupé de notre table nous a vraiment bien conséillé. Excellent service avec le sourire, rapidité et effacité. J'ai commandé du mouton aux kiwis et vraiment excellent,avec les légumes un délice. Mon mari a fini toute son assiette de t-bone de 400g. A refaire lors d'un prochain séjour sur Rotorua.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mac's Steakhouse Restaurant ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Mac's Steakhouse Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac's Steakhouse Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.