“c'est un pays ou il fait bon vivre sans complexe et sans pollution. les gens sont adorables et abordables a n' importe q” 5 5 étoiles
Avis sur Volcanic Air

Détails de l'activité
Angoulême, France
20 avis sur les attractions
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

je recommande toute la NZ les paysages sont époustouflants et trés divers . Rien a voir avec La France . C 'est un mélange de La Réunion de la Corse et de l' Irlande ;
Malheureusement nous n' avons pas eu le temps de faire l' Ile du Sud . Il faut compter un mois pour les deux iles .
Nous étions a la Coupe du monde ce qui donnait une ambiance particulière en plus . J' y retournerai afin de voit les glaciers de l' île du Sud

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Volcanic Air ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Volcanic Air ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcanic Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.