“Un vol que nous n'oublierons pas” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
12 avis sur les activités
“Un vol que nous n'oublierons pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avions choisi le plus long vol afin de profiter du paysage du cratère de Rotorua ainsi que des différents lacs qui entourent la ville. Le vol dure approximativement une heure mais vous avez l'impression qui c'est beaucoup plus court. Les explications du pilote sont parfois inutiles mais les paysage sont somptueux et méritent de prendre de l'altitude.

3 avis sur les activités
“Visite de White Island en hélicoptère”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Que dites vous d'un petit tour sur une île volcanique en activité ?
Volcanic Air Safaris propose un tour de 3heures (2heures hélico + 1 ballade sur l'île de White Island). Le prix peut paraitre excessif, mais cela correspond au prix du marché.
Une vue extraordinaire de la région vue du ciel, avec survol de la ville de rotorua et des environs. L'arrivée sur White Island qui se situe à 60km au large de la côte est extraordinaire.
L'équipe logistique m'a permis de trouver un créneau pour pouvoir profiter de cette excursion. Suivant la météo, le circuit peut être annulé et remboursé.

Visité en mars 2012
Angoulême, France
7 avis sur les activités
“c'est un pays ou il fait bon vivre sans complexe et sans pollution. les gens sont adorables et abordables a n' importe q”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

je recommande toute la NZ les paysages sont époustouflants et trés divers . Rien a voir avec La France . C 'est un mélange de La Réunion de la Corse et de l' Irlande ;
Malheureusement nous n' avons pas eu le temps de faire l' Ile du Sud . Il faut compter un mois pour les deux iles .
Nous étions a la Coupe du monde ce qui donnait une ambiance particulière en plus . J' y retournerai afin de voit les glaciers de l' île du Sud

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Volcanic Air Safaris Rotorua ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Volcanic Air Safaris Rotorua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcanic Air Safaris Rotorua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Volcanic Air Safaris Rotorua a été ajouté à vos Favoris