“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Rotorua Hideaway Lodge

Rotorua Hideaway Lodge a été ajouté à vos Favoris
Rotorua Hideaway Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   436 Ngongotaha Road, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande   |
Papeete, Polynésie française
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Super rapport Qualité/prix : Nous avons passé 9 jours de vacances formidables. Les enfants ont adoré les jeux, nourrir et caresser les animaux (alpaga, veau, poulains, moutons, poules, chiens, chats).
Nous avons perdu notre portefeuille. Grace à l'aide et la gentillesse de Karen notre hôtesse, nos vacances ont été sauvées.
La situation est parfaite, dans la campagne à 5 minutes du centre ville et au coeur des principales attractions (skyline, agrodrome, parcs animaliers ...).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rotorua Hideaway Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rotorua Hideaway Lodge

Adresse: 436 Ngongotaha Road, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 49 hébergements spéciaux à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rotorua Hideaway Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rotorua Hideaway Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotorua Hideaway Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.