“Accueil très chaleureux, conseils spontanés et appropriés, très propre, excellent rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Vista Motel

Bella Vista Motel a été ajouté à vos Favoris
Bella Vista Motel
4.0 sur 5 Motel   |   94-98 Lake Road, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°29 sur 94 hôtels à Rotorua
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bien situé près du parc, cet établissement est très propre et confortable. La patronne est aux petits soins avec ses clients. Elle est prévenante, renseigne spontanément sur les possibilités de visite dans la région et veille au bien être de ses clients. L'on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à la patronne des lieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Déçu par la situation (au bord de la route), LE BRUIT !!! des camions et voitures, pas de coffre pour les objets de valeurs et les voisins du dessus qui marchent et qu'on entend.

Pas de connexion pour la musique (MP3 ou Ipod)

Bon confort, bonne localisation, très PROPRE

Vraiment dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FROUZINS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons été très bien accueilli malgré mon anglais déplorable. Nous avons eu toutes les explications pour visiter les lieux. Le réceptionniste nous a prêté un câble pour se brancher sur internet. Il pleuvait tellement fort qu'ils nous ont prêté un parapluie. Vraiment très bien, la chambre est spacieuse avec le confort pour se faire un peu à manger sans grande cuisine. On peut déjeuner sur place, le parking est gratuit. Il est facile d'accès. Tout pour plaire. Je le conseil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Vista Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Motel

Adresse: 94-98 Lake Road, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°29 sur 94 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Motel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.