“Au calme à Rotorua !” 5 5 étoiles
Avis sur City Lights Boutique Lodge

City Lights Boutique Lodge a été ajouté à vos Favoris
City Lights Boutique Lodge
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   56c Mountain Road | Pleasant Heights, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Nouméa, null, New Caledonia
“Au calme à Rotorua !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons été ravis de notre séjour chez Naomi et Jim. Leur maison est parfaitement conçue, très au calme, les chambres sont grandes, soigneusement décorées et l'on sent qu'un soin très particulier est apporté pour que l'on se sente chez soi. Le petit déjeuner est un moment convivial grâce à la cuisine ouverte sur la salle à manger. Naomi et son mari ne sont pas avares de renseignements et de conseils sur les activités et restaurants alentour. C'est un endroit parfait pour passer quelques nuits et visiter la région. Nous le recommandons volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
citylights10, Owner de City Lights Boutique Lodge, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci beaucoup pour votre avis genre. nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cela. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite un jour à nouveau, jusque-là, voyager en toute sécurité. Cordialement.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Rotorua lors de notre récent voyage néo-zélandais. City Lights est un endroit parfait, alliant un confort et une situation idéale à l'accueil chaleureux de Naomi et Jim. Nous nous sommes dès la première minute sentis comme à la maison, et de plus nos hôtes nous ont fourni d'excellents conseils quant aux choix de visites et de restaurants, en particulier les endroits les plus authentiques de la région.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Lights Boutique Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Lights Boutique Lodge

Adresse: 56c Mountain Road | Pleasant Heights, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 48 chambres d'hôtes à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — City Lights Boutique Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Lights Boutique Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Lights Boutique Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.