“Un balcon de rêve sur Rotorua” 5 5 étoiles
Avis sur City Lights Boutique Lodge

City Lights Boutique Lodge a été ajouté à vos Favoris
City Lights Boutique Lodge
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   56c Mountain Road | Pleasant Heights, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°10 sur 49 chambres d'hôtes à Rotorua
“Un balcon de rêve sur Rotorua”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Maison d'hôtes surplombant la ville de Rotorua. La maison est moderne, les chambres spacieuses, très confortables et avec services (café, thé). Accès à un sauna et à une salle de sport à l'intérieur de la maison et à un spa extérieur donnant sur la ville également. Terrasse avec table et chaises pour déguster un verre ou se reposer.
Un salon et une cuisine spacieux sont mis à la disposition des hôtes.

Bémol : la chaleur et la disponibilité des hôtes paraissent convenues et obligées. Nous avons séjourné dans des maisons d'hôtes plus accueillantes et chaleureuses...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage à ROTORUA, nous avons séjourné deux nuits dans ce B & B. Situé sur les hauteurs, la décoration est soigné, avec de très jolies tableaux dans la chambre. En lune de miel, la propriétaire nous a très gentiment surclassé. Nous avions une suite avec une très belle vue sur la ville. La chambre est bien équipée, avec un coin télé et son canapé. Le lit est très confortable et l'endroit est très calme.

Le petit déjeuner est complet.

C'est une très bonne adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Eloigné de la ville pour ne pas avoir à subir les flots de touristes, City Lights Boutique Lodge est tenu par des hôtes charmants qui nous ont ouvert les portes de leur magnifique petite propriété sur les hauteurs tranquilles de la ville de Rotorua.

Nous avons passé 2 jours agréables, repos garanti dans une magnifique chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La maison se trouve sur les hauteur de Rotorua et la vue sur la ville est magnifique surtout la nuit.
Très belle chambre spacieuse, design et décorée avec goût. Naomi est très prévenante et de bons conseils, le petit déjeuner est un moment très convivial. Elle possède en outre 4 très beaux alpagas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un Bed and Breakfast qui vaut le détour. La combinaison parfaite entre un cadre idyllique et des hôtes particulièrement accueillants qui sauront vous faire passer un bon séjour à Rotorua. Les petits plus : des conseils bien avisés sur la région et un petit déjeuner très complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

La maison se trouve sur le flanc d'une colline paisible, offre les chambres extrêmement confortables, une salle de gym, un sauna et piscine balnéo, et possède une vue exceptionnelle sur ville de Rotorua. Noémie nous accueille de façon très sympa, et nous fait faire le tour de la maison, en nous conseillant très bien sur les restos alentours. Le Breakfast était superbe, et nous avons fait ainsi mieux connaissance avec le couple qui nous recevait.
Une excellente adresse que nous recommandons à tous, sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons été ravis de notre séjour chez Naomi et Jim. Leur maison est parfaitement conçue, très au calme, les chambres sont grandes, soigneusement décorées et l'on sent qu'un soin très particulier est apporté pour que l'on se sente chez soi. Le petit déjeuner est un moment convivial grâce à la cuisine ouverte sur la salle à manger. Naomi et son mari ne sont pas avares de renseignements et de conseils sur les activités et restaurants alentour. C'est un endroit parfait pour passer quelques nuits et visiter la région. Nous le recommandons volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
citylights10, Owner de City Lights Boutique Lodge, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci beaucoup pour votre avis genre. nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cela. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite un jour à nouveau, jusque-là, voyager en toute sécurité. Cordialement.

Vous connaissez City Lights Boutique Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Lights Boutique Lodge

Adresse : 56c Mountain Road | Pleasant Heights, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 49 chambres d'hôtes à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — City Lights Boutique Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Lights Boutique Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Lights Boutique Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.