“La meilleure pizza aux fruits de mer de Nlle Zélande” 4 5 étoiles

07 348 1122
Site Web
Classé n° 76 sur 149 Restaurants à Rotorua
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“La meilleure pizza aux fruits de mer de Nlle Zélande”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Dans ce restaurant italien chic et branché, le service est effectué par une armée de jeunes femmes gracieuses et souriantes. Les plats sont servis rapidement et la nourriture est de qualité. Grand consommateur de cuisine italienne, j'ai mangé ici la meilleure pizza aux fruits de mer. (Garniture fraîche, succulente et copieuse; pâte à pizza fine)
Endroit parfait pour un dîner romantique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Le personnel est attentif. La nourriture est bonne, et les portions sont copieuses. Mon épouse à pris la spécialité et à été ravie. Ma pizza était vraiment bonne, et les enfants se sont régalés. Les prix sont très corrects. En revanche, le décor n'est pas chaleureux, c'est assez bruyant, et de la rue les passants peuvent vous voir manger. À noter également que le sol est sale, c'est dommage car les plats sont vraiment bons!

Saint-malo, France
“Restaurant agréable à Rotorua”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avions prévu de diner chez "Ciccio" mais c'était complet. Nous sommes finalement allés au restaurant Nuvolari et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient bien cuisinés et bien présentés. Les prix sont raisonnables. Un seul bémol le décor est médiocre et la salle est bruyante. Une bonne adresse malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Nuvolari Restaurant ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Nuvolari Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuvolari Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.