“Super expérience” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bouchez vous le nez et entrez dans une diversité de sites excellents, entre vision d'enfer et lunaire, le parc offre un très bon parcours, d'autant plus que tout est encore en activité, on sent sous certains pas la chaleur du sol, on observe les vapeurs sortir de 'lacs', de cratères, de boue.
Les visites guidées sont intéressantes, le bain de boue de pieds à la fin de parcours ravira tout le monde, il faut essayer ! L'atelier de sculpture sur bois gratuit est aussi très sympa.

Bref, excellente attraction, pour une fois pas excessivement chère et qui donne un aperçu varié de la célébrité de Rotorua.

Visité en mars 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Malgré le prix qui fait réfléchir, le pack famille nous a permis de découvrir un endroit fabuleux, pédagogique et diversifié.
Le bain de boue est à faire et le personnel aux petits soins, très accueillant !
Un endroit où je retournerais, si je pouvais.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hell's Gate ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Hell's Gate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hell's Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.