“Vue sur les geysers” 3 5 étoiles
Avis sur SilverOaks Hotel Geyserland

SilverOaks Hotel Geyserland a été ajouté à vos Favoris
SilverOaks Hotel Geyserland
3.5 sur 5 Hôtel   |   424 Fenton Street, Rotorua 3201, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quality Hotel Geyserland)   |
Classé n°86 sur 94 hôtels à Rotorua
stourbridge
“Vue sur les geysers”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

L'hôtel surplombe le "Living Thermal Village", attraction locale, qui est à environ 20 minutes de marche du centre ville. La taille des chambres est correcte et les salles de bains sont petites. Propre, personnel sympathique et serviable avec un bon petit-déjeuner qui propose des plats chauds ou froids.
Idéal pour petits séjours.
Nous avons passé une soirée en nous imprégnant de la culture Maori avec le "Mitai Maori Village". On est venu nous chercher à l'hôtel, nous avions réservé cela sur internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez SilverOaks Hotel Geyserland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SilverOaks Hotel Geyserland

Adresse : 424 Fenton Street, Rotorua 3201, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quality Hotel Geyserland)
Classé n°86 sur 94 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SilverOaks Hotel Geyserland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SilverOaks Hotel Geyserland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Rotorua
Quality Inn Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SilverOaks Hotel Geyserland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.