“Le pire moment du voyage” 1 5 étoiles
Avis sur SilverOaks Hotel Geyserland

SilverOaks Hotel Geyserland a été ajouté à vos Favoris
SilverOaks Hotel Geyserland
3.5 sur 5 Hôtel   |   424 Fenton Street, Rotorua 3201, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quality Hotel Geyserland)   |
N° 93 sur 96 hôtels à Rotorua
Oklahoma
“Le pire moment du voyage”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes (mon mari, mon fils de 17 ans et moi-même). Nous avons d'abord eu un chambre avec une vue merveilleuse, l'air conditionné, un lit et un canapé qui ne faisait pas canapé-lit. Nous n'avons pas de problème avec la proximité (on adore le camping) mais il n'y avait vraiment nulle part où allonger notre garçon de taille adulte.

Nous avons donc changé pour une chambre avec vue sur la piscine. La nouvelle chambre explique le fait que certains adorent l'hôtel et certains le détestent. Nous surplombions la piscine dans la partie ancienne du bâtiment. Pas d'air conditionné, une chambre minuscule mais il y avait deux lits (super). Une douche (pas de baignoire comme dans l'autre chambre, des cheveux collés aux murs) qui a commencé à déborder dès que j'ai tourné le robinet. Comme j'ai des cheveux très longs, je suis sortie et j'ai appelé la maintenance. J'ai fini par pouvoir me laver les cheveux mais je devais de temps en temps arrêter l'eau pour éviter que le bac ne déborde.

L'hôtel, en lui-même, a l'air sale et mal entretenu.

Le personnel était agréable mais c'était le seul point positif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

stourbridge
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

L'hôtel surplombe le "Living Thermal Village", attraction locale, qui est à environ 20 minutes de marche du centre ville. La taille des chambres est correcte et les salles de bains sont petites. Propre, personnel sympathique et serviable avec un bon petit-déjeuner qui propose des plats chauds ou froids.
Idéal pour petits séjours.
Nous avons passé une soirée en nous imprégnant de la culture Maori avec le "Mitai Maori Village". On est venu nous chercher à l'hôtel, nous avions réservé cela sur internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez SilverOaks Hotel Geyserland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SilverOaks Hotel Geyserland

Adresse: 424 Fenton Street, Rotorua 3201, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quality Hotel Geyserland)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 93 sur 96 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SilverOaks Hotel Geyserland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SilverOaks Hotel Geyserland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Rotorua
Quality Inn Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SilverOaks Hotel Geyserland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.