“très bonne étape dans ce grand complexe” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Eruera Street, Rotorua 884, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
N° 62 sur 96 hôtels à Rotorua
Marmande, France
“très bonne étape dans ce grand complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

grand complexe hotelier très bien situé en face du lac.
chambre spacieuse, calme, petit déjeuner buffet excellent.
piscines et spas.

• a aimé — son emplacement face au lac
  • n'a pas aimé — l'odeur de soufre du lac surtout le matin
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Auckland, New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Hôtel central comme emplacement, avec de grandes chambres mais en TRES mauvais état. Les peintures auraient bien besoin d’être refaites etles meubles changés.

Comme c’est près du lac, la vue est agréable mais l’odeur de soufre, omniprésente, pénètre jusque dans la chambre. Je suis allé dans d’autres hôtels et motels de Rotorua et certes l’odeur vous suit partout, mais pas à ce point-là jusque dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
SW England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

J’y ai dormi 2 nuits au mois de mars, pour me relaxer et me remettre de mes longues heures d'avion jusqu'en Nouvelle Zélande.

J’ai trouvé le personnel extrêmement serviable. Comme je suis arrivé à 10h du matin – longtemps avant l’heure normale d’arrivée, ma chambre n’était bien sûr pas prête, mais ils ont tout laissé tomber pour faire ma chambre en priorité et m’ont promis qu’elle serait prête à 11h.

Je suis allé faire un saut au Spa polynésien, manger quelque chose vite fait et quand je suis revenu à l’hôtel à 11h30, tout était prêt, j’ai beaucoup apprécié les efforts qu’ils ont déployés pour moi.

Tous les matins, j’étais le premier au petit déjeuner et tout était déjà prêt, avec des produits de qualité. L’hôtel était presque complet, donc ceux qui se sont plaints dans leurs commentaires que la nourriture était mauvaise avaient peut-être de quoi pour peu qu'ils soient arrivés dans les derniers au petit déjeuner. Le dîner était excellent lui aussi.

Quant à la chambre, elle était très bien aménagée, j’ai trouvé qu’il y faisait très chaud malgré le ventilateur à pales au plafond, et fenêtre ouverte c’était un peu bruyant.

Mais cet hôtel a bien répondu à mes attentes : j’ai bien pu me reposer pendant 2 jours avant de repartir pour 3 semaines de voyages éprouvantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Nous avons dormi deux nuits à cet hôtel durant notre lune de miel et tout ce que je peux dire, c’est que c’était horrible. Notre chambre était au premier, dans une partie séparée de l’immeuble où l’on se sentait un peu isolé et sans ascenseur.

A l’exception des serveurs du restaurant, le personnel était très antipathique et le barman carrément désagréable.

En partant, ils se sont trompés dans la note et ont voulu nous faire payer plus que le prix qu’ils nous avaient indiqué à la réservation, et quand nous le leur avons fait remarquer, aussi bien le réceptionniste que le manager ont essayé de nous convaincre que c’étaient eux qui avaient raison. Nous avons tenu bon, mais cela nous a laissé un mauvais souvenir du Rotorua. Il est peut-être bien situé mais c’est à peu près tout. Jamais nous ne voudrions y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Millennium Hotel Rotorua
N° 48 sur 96 à Rotorua
Rydges Rotorua
Rydges Rotorua
N° 51 sur 96 à Rotorua

Vous connaissez Sudima Hotel Lake Rotorua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sudima Hotel Lake Rotorua

Adresse: 1000 Eruera Street, Rotorua 884, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 96 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sudima Hotel Lake Rotorua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TravelClick, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sudima Hotel Lake Rotorua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sudima Hotel Lake Rotorua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.