“Idéal pour faire du tourisme” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Rotorua

Millennium Hotel Rotorua a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Rotorua
4.5 sur 5 Hôtel   |   Corner Eruera & Hinemaru Streets, P.O. Box 1044, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
N° 54 sur 96 hôtels à Rotorua
Suffolk
“Idéal pour faire du tourisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Hôtel situé au centre de Rotorua où ma chambre était propre et soignée. Service à thé, connexions internet et coffre fort à disposition avec air-conditionné. Ma chambre était dans une cour aménagée qui donnait sur un très agréable jardin de roses. Le service d'étages était correct et l'hôtel était agrémenté d'une grande piscine où se jouait le spectacle des Maori. Un hôtel agréable, bien situé pour visiter les alentours.

San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Ma femme et moi sommes récemment allés en vacances en Nouvelle Zélande et avons dormi deux nuits au Millenium, qui nous a bien plu. Je dois dire que la réception est un peu défraîchie et que je n’ai pas eu une bonne impression au premier abord, mais notre chambre était très jolie, extrêmement bien aménagée et la salle de bains très belle également. Impossible de trouver mieux situé que le Millenium. Le Spa polynésien (que ma femme a absolument adoré), le musée de Rotorua, les magasins et les restaurants sont tout près à pied. En revanche, en ce qui concerne la salle de sport super bien équipée dont il est question sur la pub de l’hôtel, j’ai été un peu déçu.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Dés en entrant dans notre chambre, nous avons trouvé un gentil petit mot de bienvenue (c’était notre lune de miel) et une boîte de chocolats. Le personnel était on ne peut plus serviable. Le matin, ils préparaient pour nous une liste d’activités possibles à faire en fonction du temps. Le petit déjeuner était fantastique.
Les chambres étaient plus que satisfaisantes, très propres et bien chauffées.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

On est allés au Rotorua pour la Nouvelle Année, on a fait la route de Napier en voiture et toutes les dix minutes environ on s’arrêtait pour admirer encore une autre merveille de la nature, au détour d’un virage.

En arrivant à l’hôtel, ils nous ont donné une chambre de luxe sans supplément, au 4ème étage avec balcon et donnant sur le lac et le Spa polynésien. Elle était belle, confortablement aménagée et à l’arrière de l’hôtel, ce qui tombait bien car devant il y avait des travaux.

Le personnel était très aimable et toujours disponible pour nous procurer un parapluie quand il pleuvait à verse. C’est un hôtel assez grand et il nous est arrivé de ne plus retrouver le chemin de notre chambre, de plus le soir ils organisent un grand spectacle maori au bord de la piscine, on n’y est pas allés, mais on l’a entendu en passant et cela avait l’air assez impressionnant.

L’emplacement est excellent et comme on avait vue sur le spa, on en profitait pour attendre qu’il y ait suffisamment de monde de parti pour y aller à un moment plus calme, même si on s’est vite aperçus que dès qu’un bus s’en allait, un autre arrivait. On a adoré le Spa polynésien et on le recommande vivement, mais on a été surpris de voir que tout les gens pouvaient entrer et sortir comme ils voulaient sans payer, ça nous a un peu irrités, étant donné que nous, on avait payé plus cher pour y avoir accès.

On a passé un bon réveillon à Rotorua, on a eu droit à un grand concert gratuit et à un feu d’artifice près de la plage, même la pluie était de la partie mais ça ne nous a pas gâché la fête.

Il y a aussi d’excellents bars, mais on a eu du mal à trouver où manger tard le soir en ville. C’est une ville pleine de musées etc très intéressants à voir, et qui vaut vraiment le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Novotel Rotorua Lakeside
N° 42 sur 96 à Rotorua
Sudima Hotel Lake Rotorua
Sudima Hotel Lake Rotorua
N° 62 sur 96 à Rotorua

Vous connaissez Millennium Hotel Rotorua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Rotorua

Adresse: Corner Eruera & Hinemaru Streets, P.O. Box 1044, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°18 des hôtels Spa à Rotorua
N°38 des hôtels de luxe à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Millennium Hotel Rotorua 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Rotorua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotorua Millennium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Rotorua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.