“Très bon hôtel en quasi-bordure du lake Rotorua” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Rotorua Lakeside

Novotel Rotorua Lakeside a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rotorua Lakeside
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lake End Tutanekai Street, Rotorua 3215, Nouvelle-Zélande   |
N° 45 sur 96 hôtels à Rotorua
“Très bon hôtel en quasi-bordure du lake Rotorua”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C'est un Novotel, pour ceux qui ont besoin de temps en temps de points de repère à l'étranger ou de retrouver un confort standardisé à la française : venez ici.
L'hôtel est très bien situé en bord de lac (pas directement sur le lac mais aucun bâtiment entre l'hôtel et le lac : à condition d'avoir une chambre avec vue sur le lac évidemment).
Personnel très efficace pour vous arranger des excursions et le Hangi dinner incontournable.
Internet payant comme dans tous les hôtels Accor de Nouvelle-Zélande :
29,9$ pour 24h ou 100 Mbytes de données ou 11$ pour 2h ou 30 MB.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avions pris une suite junior avec vue sur le lac, mais elle n'était pas au standard Novotel malgré la vue sur le lac : meubles dépareillés et vieillots, salle de bains sans charme. Bref à éviter sauf si vous vous moquez de tout cela !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Un bon hotel, bien placé sur la route en entrée ou sortir de la vallée du plateau central des lacs et sources volcaniques. Un bon point de passage avant de rejoindre la cote dans un hotel très bien equipé pour les familles.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous sommes allés à Rotorua durant notre voyage dans toute la Nouvelle Zélande pour notre lune de miel.

Chambre : belle décoration, propre, avec vue sur le lac.

Emplacement : excellent, on peut aller à de bons restaurants à pied. A un quart d’heure seulement de l’aéroport. Pas loin à pied du lac.

Personnel : courtois, a bien répondu à nos attentes. Les réceptionnistes nous ont gentiment aidés à organiser nos activités, passant des coups de fil pour nous, nous indiquant de bons restaurants etc.

En résumé, c’est un hôtel de qualité et à un prix raisonnable. Il vous plaira sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

On a passé quelques jours à cet hôtel au cours de notre récent voyage. C’est un hôtel assez ordinaire mais super bien situé, tout près du lac, avec une vue magnifique. Ce qui le distingue des autres hôtels semblables, c’est le personnel, extrêmement serviable.
La piscine d’intérieur ne vaut pas le coup. En fait, c’est ni plus ni moins qu’une grande baignoire, dommage.
Les chambres sont ordinaires, mais il y a une laverie à disposition.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Rotorua Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rotorua Lakeside

Adresse: Lake End Tutanekai Street, Rotorua 3215, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°30 des hôtels familiaux à Rotorua
N°30 des hôtels de luxe à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Rotorua Lakeside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rotorua Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rotorua Lakeside Hotel Rotorua
Accor Rotorua Lakeside
Rotorua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rotorua Lakeside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.