“A ne surtout pas manquer” 5 5 étoiles

Village maori de Tamaki
1220 Hinemaru St, Rotorua, Nouvelle-Zélande
64 7 349 2999
Site Web
Village maori de Tamaki : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 86*
et plus
Dîner et spectacle maori hangi à Rotorua
Classé n° 4 sur 65 choses à voir/à faire à Rotorua
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Nouméa
14 avis sur les attractions
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A ne surtout pas manquer. Cette attraction se passe en soiree donc tres bien aussi pour terminer une journee. Les maoris sont vraiment accueillants, on ne passe pas pour des corvees. On voit qu'ils sont soucieux de nous montrer, et nous presenter leur culture, leur coutume. Certes, un peu cher mais pour tout ces bons moments qu'on partage a partir du moment ou on vous recupere a l'hotel jusqu'a ce qu'on vous y depose, argent bien depense. Petite fiche explicative en francais fortement apprecier meme si tout le reste est en anglais, c'est pas grave . repas partage, tres bon et tres convivial, au debut tres timide on se retrouve rapidement a discter avec tout le monde sur la table.
Faites cette activite , ne pas hesiter (N'oubliez pas des vetements chauds car c'est au pied d'une montagne et ca caille!!!

Visité en avril 2013

Angers, Pays de la Loire, France
12 avis sur les attractions
“Fait trop tard”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'avais déjà fait avant ce diner spectacle une autre approche plus authentique avec le chef maori de l'ile du nord. Du coup, ça m'a semblé plus orienté touriste...(surtout qu'ils sont maquillés et non tatoués ^^)
Par contre les jeux et activités du village précédent les chants et danses est très marrant (danser un haka c'est plutôt fun ^^)

Très bon repas et accès facile depuis les hôtels

Visité en février 2013
Marcilly
12 avis sur les attractions
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

c'est vraiment bien organisé et les maoris sont très sympathiques et accueillants. Le repas compris propose une nourriture bonne et en quantité

Visité en septembre 2012
Nouméa, null, New Caledonia
9 avis sur les attractions
“Attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous voulions voir un spectacle maori et nous en avons été pour nos frais ! c'est une soirée "all inclusive"...sauf les boissons donc en plus du billet global, il faut encore payer pour une bière ou un soda. La nourriture est correcte mais le cadre moyen (une grande cantine, en fait...). Idem pour le cadre du spectacle : il est joli mais le spectacle est réalisé par des comédiens qui sont grimés : même leurs tatouages se diluent sous l'effet de leur transpiration ! peinant ! la visite du site alentour, de nuit peut être un peu plus intéressante pour ce qui concerne la végétation mais il faut parler anglais couramment. Le tout est très minuté, les animateurs sont sympas mais on a eu l'impression de se faire avoir. Dommage ! Inutile de faire le déplacement, cela n'a rien d'authentique à notre avis.

Visité en janvier 2012
40 avis sur les attractions
“Soirée maorie très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Accueil par les guerriers maoris à l'entrée du village ... attention faut pas faire les imbéciles ;) Visite du village traditionnelle + découverte du Hangi Dinner (repas cuit dans le sol) + le show culturel maori + le repas avec une super ambiance.

Très sympa à faire en groupe. Si vous êtes seul ou juste 2, vous risquez de vous ennuyer si vous n'êtes pas ambiance club vacances lol

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Village maori de Tamaki ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Village maori de Tamaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village maori de Tamaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.