“Intéressant, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire.” 3 5 étoiles
Avis sur Village maori de Tamaki

Classé n° 5 sur 44 attractions à Rotorua
Type : Sites historiques
Attraction Details
Lausanne, Suisse
“Intéressant, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une petite excursion. Mais profitez de faire la ballade dans les marais au dessus du village, le panorama est surprenant et vaut le détour. Le village quant à lui n'apporte rien de spécial si ce n'est un peu de culture générale.

Visité en novembre 2013

Aigle, Suisse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Visite sympa bien qu'un peu cher pour la soirée. Un peu tournée clubs de vacances mais on passe un bon moment et le buffet est très bon.

Marseille, France
13 avis sur les activités
“Touristique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une véritable désir de partager la culture maorie mais le pittoresque tourne un peu trop au spectacle pour touristes. Le repas, très bon, est pris dans un restaurant et n'est pas réellement un hangi. En revanche, la participation proposée aux ateliers est appréciable.

Visité en février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
7 avis sur les activités
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Découverte du monde Maori en soirée avec leurs différentes coutumes, belles activités. Ils viennent vous chercher en bus et ils vous raménent. Le prix est raisonnable vu les services proposés, un buffet correct compris tout celà dans la bonne humeur. Visite en journée pas prévue?????

Visité en mai 2013
Rotorua, Nouvelle-Zélande
5 avis sur les activités
“embarrassant, ennuyeux et une impression d être un numéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Apres un tres tres long trajet en bus, naviguant entre les différents hotels de rotorua, nous sommes arrives au village -1h de transport. Le voyage en bus a ete des plus pénible. Le chauffeur voulait faire de l humour et faire savoir qu il avait appris bonjour comment ca va dans 62langues. Nous avons ete blesse par les remarques plus que limite en ce qui concerne la france, a cause du rugby bien sur. D autres nationalites ont chargees comme les australiens ou les espagnols, c est insultant et inutile. Conduite du chauffeur dangereuse également. Il a designe un chef qui n a servi strictement a rien une fois sur place. La ceremonie d ouverture etait a la limite du ridicule. Nous ne reconnaissions la en rien des maoris -a moins que les maoris portaient des dreds... Nous etions trop nombreux- je n ose imaginer en decembre durant la pleine saison, ici deux bus c etait deja suffisant pour que nous n entendions absolument rien au peu d explications fournis entre chaque atelier du village. Seuls 4 personnes sur chaque petit groupe de 20 peuvent tester les activites comme le haka, le poi etc... Et bien entendu toujours les memes touristes sautent en premier sur l occasion, oubliant qu il y a d autres gens. Le personnel n en avait rien a faire. Le bruit de la route empeche d entendre également. Nous n avons pas pu faire tous les ateliers parce que l heure c est l heures, autre frustration. Puis on nous a fait voir un spectacle, nous forcant a applaudir- cette pratique a ete aussi faite lors des ateliers- performances ridicules, guitare-pourquoi une guitare???- desorganisation total, chanteuse faisant une tete de 100 pieds, autres repetant un texte sans ame sans rien. Ne faisant participer aucunement le public. Puis on nous a passe un film docu sur les maoris, si on veut voir un film, on va au musée je pense. Si on ne parle pas anglais on se tourne les pouces pendant 10 ou 15mn esperant un peu de reconfort au buffet. Le film a lui aussi ete coupe, pas le temps de s attendrir. Passons a table, un numero de table on va se servir au buffet suivant cet ordre. Les derniers se servent le sale et les premiers passent au dessert. Les serveurs sont presses de prendre vos assiettes, pas un sourire rien. On nous rappelle qu il y a une boutique. On fait faire le haka aux chefs devant tout le monde et on est pries de prendre le bus a 9h00 pile sinon c est taxi et ce sera 85$ qu on ne dise pas qu on ne nous a pas prévenu. J ai visite d autres maori tour et celui la m a vraiment choque, je ne le recommande en aucun cas. Pas d ame, pas de logique, que de la frustration et de la gene. Vraiment des plus décevants. Si vous voulez voir un vrai village maori, vous sentir comme faisant parti de la famille, en prendre plein les yeux, aller a Mitai.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Village maori de Tamaki ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Village maori de Tamaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village maori de Tamaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Village maori de Tamaki a été ajouté à vos Favoris