“a voir” 4 5 étoiles

elne
7 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

repas bof bof mais le spectacle, le lieux, l ambiance sont un merveilleux souvenir
un peu attrape touristique mais dans l ensemble contente

Visité en juin 2013

4 avis sur les attractions
“Super activit��!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes all��s faire cette activit�� parce qu'on se l'��tait fait conseill�� et avec plus ou moins d'attentes. Honn��tement, c'est l'une des plus belles activit��s que nous avons fait sur l'ile du nord. D��s le d��part, notre chauffeur ��tait un excellent animateur et nous a introduit au monde maori tout en nous divertissant tout au long du transport. Arriv��s sur place, nous avons appr��ci�� la c��r��monie et les diff��rents points d'int��r��t qui ont suivis. Le spectacle ��tait tr��s bien et le souper ensuite ��tait excellent. Notre chauffeur nous a beaucoup fait rire au retour, en esp��rant que ayez le m��me! Je recommande cette activit�� sans h��siter!

Lausanne, Suisse
“Intéressant, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une petite excursion. Mais profitez de faire la ballade dans les marais au dessus du village, le panorama est surprenant et vaut le détour. Le village quant à lui n'apporte rien de spécial si ce n'est un peu de culture générale.

Visité en novembre 2013
Aigle, Suisse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Visite sympa bien qu'un peu cher pour la soirée. Un peu tournée clubs de vacances mais on passe un bon moment et le buffet est très bon.

Marseille, France
13 avis sur les attractions
“Touristique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une véritable désir de partager la culture maorie mais le pittoresque tourne un peu trop au spectacle pour touristes. Le repas, très bon, est pris dans un restaurant et n'est pas réellement un hangi. En revanche, la participation proposée aux ateliers est appréciable.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Village maori de Tamaki ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Waimangu, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Village maori de Tamaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village maori de Tamaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.