“Superbe promenade animale en forêt” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Noumea, Nouvelle-Calédonie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe promenade animale en forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Agréable promenade en pleine forêt au milieu de différentes sortes d'animaux!!!!! à essayer d'appercevoir l'animal emblématique de la NZ que nous avons vu. Et nous avons vu manger les lions. Je préfère voir ses animaux en pleine savane mais ici ils ont l'air d'être bien traités et de manger à leur fin. Ensuite nous avons terminé notre balade par une petite escapade en barque...... Surprise à la fin.....A faire....

Visité en mai 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je m'attendais à plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le park est très jolie bien situé mais nous avons tout juste eu le droit, a travers un grillage, de toucher un petit endroit de la cuisse arrière droite d'un lionceau qui était tenu par un soigneur, je m'attendais, au vue des photos sur le dépliant, a pouvoir le porter, le caliner etc... ou au moins lui carreser la tête. Mais apart la photo du dépliant qui nous fait réver pour rien le park est magnifique, propre et apaisant.

Visité en novembre 2012
dumbéa
“Journée détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est un trés jolie parc que j'ai visité plusieurs fois. Les animaux sont bien entretenus, leurs espaces semblent agréables et ils ont l'air heureux. Le plus de cette visite, surtout pour les enfant, ceux sont les petits lions qui peuvent être carresés et surtout la possibilité de donner à manger à certaines espéces.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradise Valley Springs Wildlife Park ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Paradise Valley Springs Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Valley Springs Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.