“Joli Parc” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
“Joli Parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Parc très sympathique pour y passer l'après midi à voir des animaux et également les nourrir.
Les animaux y ont l'air très bien. Vous pouvez également découvrir la flore Néo-Zélandaise.

Visité en mars 2014

7 avis sur les attractions
“heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dans cette nature, les animaux respirent la joie de vivre et nous le communiquent. 4 Heures de plaisir et d'air pur.

Visité en février 2014
Nouméa
6 avis sur les attractions
“Parc très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

C'est la première fois que nous visitions ce parc après plusieurs séjours à Rotorua et nous avons été positivement surpris de la qualité du parc aussi bien de son agencement que par la proximité des animaux que nous avons pu nourrir pour la plus grande joie des enfants.

Visité en décembre 2013
9 avis sur les attractions
“Superbe promenade animale en forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Agréable promenade en pleine forêt au milieu de différentes sortes d'animaux!!!!! à essayer d'appercevoir l'animal emblématique de la NZ que nous avons vu. Et nous avons vu manger les lions. Je préfère voir ses animaux en pleine savane mais ici ils ont l'air d'être bien traités et de manger à leur fin. Ensuite nous avons terminé notre balade par une petite escapade en barque...... Surprise à la fin.....A faire....

Visité en mai 2013
5 avis sur les attractions
“Je m'attendais à plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le park est très jolie bien situé mais nous avons tout juste eu le droit, a travers un grillage, de toucher un petit endroit de la cuisse arrière droite d'un lionceau qui était tenu par un soigneur, je m'attendais, au vue des photos sur le dépliant, a pouvoir le porter, le caliner etc... ou au moins lui carreser la tête. Mais apart la photo du dépliant qui nous fait réver pour rien le park est magnifique, propre et apaisant.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradise Valley Springs Wildlife Park ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Paradise Valley Springs Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Valley Springs Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.