“Les zanimaux” 4 5 étoiles

Lillois-Witterzee, Belgique
7 avis sur les attractions
“Les zanimaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bel endroit mais je regrette toutefois que les oiseaux soient en volières aussi petites et les lézards enfermés.
Toutefois, cet endroit permet d'observer de nuit des kiwis, et contribue à la protection de cet animal.

Visité en novembre 2012

Dublin, Irlande
30 avis sur les attractions
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Franchement a ne pas faire pour le prix. C'est cher pour voir des oiseaux en cages et des reptiles (et 1 mouton et un âne). quand au Kiwi c'est mignon et ils sont bien traité mais on peut en voir ailleurs je pense pour moins cher.

J'ai trouvé cela trop cher pour ce que c'est même si l'endroit est bien entretenu et propre et agréable je trouve que le prix est juste exorbitant par rapport à la prestation.

Visité en février 2012
38 avis sur les attractions
“Idéal pour découvrir la faune et la flore”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Encore une fois, je recommande de faire la visite guidée, c'est le même prix.
Beaucoup d'espèces animales difficiles à voir en dehors de parc, et le must des kiwis : attention animal nocturne et peureux donc son habitat a été reconstitué et du coup il fait virtuellement nuit et il faut être patient pour voir le kiwi :)

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Springs Kiwi Wildlife Park ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Waimangu, Rotorua District

Vous connaissez Rainbow Springs Kiwi Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Springs Kiwi Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.