“je suis resté sur ma fin !” 3 5 étoiles

Fairy Springs Road, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande
+6473500440
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 26*
et plus
Classé n° 27 sur 75 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Dunkerque, France
3 avis sur les attractions
“je suis resté sur ma fin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

avec la publicité que l'on en fait ,je m'attendais à mieux sur les kiwis,pour le reste ,c'est surtout prévu pour la jeunesse

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Papeete, Polynésie française
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“En face du skyline”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Petit parc animalier. (oiseaux, poissons, lézards, grenouilles. Si vous voyagez en groupe (+de 10 pax), pensez à demander des réductions. Le parc se trouve juste en face d

Visité en janvier 2014
Nouméa
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le prix de l'entrée n'est pas en adéquation avec la visite (comparaison notamment avec le Paradise Spring Valley). L'attraction "big splash" nous fait voyager dans le temps.
Le restau laisse vraiment à désirer : nous avons voulu y déjeuner à un peu plus de 13h et quasiment plus rien et ce n'était franchement pas terrible.

Visité en décembre 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Aussi bien pour les enfants que les adultes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le meilleur moyen d'en savoir plus sur la faune et la flore Néo Zélandaise. La partie sur la préservation du kiwi et très intéressante. Et les petites attraction sont très plaisante.

Visité en décembre 2012
Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Vu à l'arrivée en Nouvelle-Zélande, une plongée immédiate au milieu des fougères, arbres gigantesques, première rencontre avec les kiwis : bref, un parc très bien aménagé pour un premier contact réussi avec le pays

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Springs Kiwi Wildlife Park ont aussi consulté

Ngongotaha, Rotorua
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Rainbow Springs Kiwi Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Springs Kiwi Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.