“Site pas super entretenu mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur Whakarewarewa: The Living Maori Village

Whakarewarewa: The Living Maori Village
17 Tryon Street | Whakarewarewa Village, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Whakarewarewa: The Living Thermal Village)
+64 7-349 3463
Type : Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Neuchâtel, Suisse
4 avis sur les attractions
“Site pas super entretenu mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La visite est sympa et le spectacle aussi mais mous avons regretté le fait que se ne soit pas vraiment entretenu, il y a une jolie balade a faire mais il y a des bouts de barrière cassé par terre et certaines maisons sont laissé a l abondon. Dommage.

7 avis sur les attractions
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La visite commentée est très sympatique, et permet une petite vue sur les geysers. Le spectacle est vraiment agréable et plein d'humour ! On repart avec une photo avec les danseurs maoris, très accueillants.

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
“Magnifique activité :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Super journée :) Site très intéressant et notre guide Girlie était parfaite. Explication très clair ce qui nous permet d en apprendre d avantage sur les gens qui habitent le village thermal. Très belle vue sur le Geyser. Je recommande cette activité a Rotorua. Kia Ora Girlie :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Whakarewarewa: The Living Maori Village ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Whakarewarewa: The Living Maori Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whakarewarewa: The Living Maori Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.