“Un village réellement habité sur une marmite” 5 5 étoiles
Avis sur Whakarewarewa: The Living Maori Village

Whakarewarewa: The Living Maori Village
17 Tryon Street | Whakarewarewa Village, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Whakarewarewa: The Living Thermal Village)
+64 7-349 3463
Site Web
Classé n° 15 sur 67 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
La Tour en Jarez
223 avis sur les attractions
“Un village réellement habité sur une marmite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons bien aimé l'authenticité des lieux. Les maisons sont réellement habitées. Beaucoup de points chauds au sein ou autour du village. On voit très bien les geysers Pohutu et Prince of Wales ce qui évite de visiter Te Puia et donc permet de faire quelques économies. Un spectacle de danse est compris dans la visite qui est payante. En Nouvelle Zélande presque tout est gratuit. Par contre les attractions payantes sont très chères

Visité en novembre 2013

Neuchâtel, Suisse
4 avis sur les attractions
“Site pas super entretenu mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La visite est sympa et le spectacle aussi mais mous avons regretté le fait que se ne soit pas vraiment entretenu, il y a une jolie balade a faire mais il y a des bouts de barrière cassé par terre et certaines maisons sont laissé a l abondon. Dommage.

7 avis sur les attractions
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La visite commentée est très sympatique, et permet une petite vue sur les geysers. Le spectacle est vraiment agréable et plein d'humour ! On repart avec une photo avec les danseurs maoris, très accueillants.

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
“Magnifique activité :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Super journée :) Site très intéressant et notre guide Girlie était parfaite. Explication très clair ce qui nous permet d en apprendre d avantage sur les gens qui habitent le village thermal. Très belle vue sur le Geyser. Je recommande cette activité a Rotorua. Kia Ora Girlie :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Whakarewarewa: The Living Maori Village ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Whakarewarewa: The Living Maori Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whakarewarewa: The Living Maori Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.