“Un excellent hôtel à Rotorua” 5 5 étoiles
Avis sur Birchwood Spa Motel

Birchwood Spa Motel a été ajouté à vos Favoris
Birchwood Spa Motel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Sala Street | Po Box 6107, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
N° 62 sur 96 hôtels à Rotorua
Tallahassee, Floride
“Un excellent hôtel à Rotorua”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Très bon hôtel, avec deux centres de soins thermaux à proximité où l’on peut aller à pied, et un peu à l’écart de l’une des grandes avenues. Il y avait tout ce qu’il nous fallait, y compris l’accès gratuit à internet haut débit, un four à micro-ondes, un grille-pain, la télé avec plusieurs chaînes (dans la plupart des motels, il y en a 3) et un grand jacuzzi dans la chambre, on a même eu droit à un lavage de voiture gratuit. Bref, un bon 5 étoiles qui nous a beaucoup plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cambridge, England
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Ma femme et moi avons dormi deux nuits à cet hôtel au cours d’un voyage dans l’Ile du Nord. Il est sur une route passagère dans la banlieue de Rotorua, mais nous n’avons pas été dérangés par le bruit des voitures.

Nous avions une chambre avec salle de bains séparée. Derrière sur la terrasse, il y avait un bain chaud que nous n’avons utilisé qu’une fois. La chambre n’était pas très bien équipée, juste un frigo et un micro-ondes. Elle était simplement aménagée et décorée, mais agréable. Nous avons payé 62 € la nuit, ce qui nous a semblé correct comme prix pour Rotorua.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Birchwood Spa Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Birchwood Spa Motel

Adresse: 6 Sala Street | Po Box 6107, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°41 des hôtels de luxe à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Birchwood Spa Motel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Birchwood Spa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Birchwood Hotel Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Birchwood Spa Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.