“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 95 hôtels à Rotorua
Courseulles-sur-mer, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos petits enfants dans ce motel. Bien situé près de centre de Rotorua, l'accueil a été chaleureux et l'appartement 2 chambres était parfait. Rien à dire sur la propreté. La literie est bonne, surtout pour ceux qui aiment les lits fermes. On peut regretter la taille du frigo, vraiment trop petite pour un appartement 4 personnes, et l'absence de hotte dans la cuisine, ce qui nous a permis de déclencher l'alarme incendie en faisant notre cuisine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une adresse a retenir si vous passe dans cette ville. Chambre au rez( c est ce que nous avions) spacieuse avec une kitchenette pour se faire un café - un thé.. Salle de bain avec Un jacuzzi - une grande douche.
L accueil était très sympa le couple toujours présent en cas de questions. Ils nous ont même réservé des places pour un spectacle le lendemain. Pour le petit déjeuner, tu commandes la veille sur une liste préparée et le matin a l heure que tu choisis le personnel te l apporte dans la chambre a un prix tout a fait correct.. Vraiment extra ..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le Silver Fern est un excellent hôtel très bien placé pour rejoindre le centre ville ainsi que pour se rendre à toutes les activités que proposent Rotorua. Le personnel est serviable est toujours présent. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'un Spa privé, très agréable le soir après les activités. Une adresse que je recommande pour vivement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Motel assez sympa. Nous étions en rez de chaussée, les chambres etaient spacieuses avec kitchenette, salon, wifi, et tt l'equipement necessaire et meme un jacuzzi ! Une adresse conseillée. Je pense qu'à l'étage, les appartements sont plus lumineux qu'en rez de chaussée, cependant cela n'était pas un problème. Le motel n'est pas très loin du centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Le personnel était très serviable et sympathique, emplacement pratique et chambre propre.

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Le Silver Fern est un hôtel de luxe d’un bon rapport qualité/prix et comme c’était l’hiver, ils m’ont fait un prix. Nous n’y avons dormi qu’une seule nuit, ayant un emploi du temps chargé mais aurions aimé pouvoir y rester davantage.

L’accueil est fantastique. Mon mari ayant un rendez-vous pour un entretien à la radio par téléphone, ils nous ont donné la chambre 2 h avant l’heure normale d’arrivée et ont gentiment tout préparé pour lui.

La suite était spacieuse et les enfants de mon mari, des ados, étaient ravis d’avoir leur propre chambre avec une télé. La salle de bains était extrêmement spacieuse et le jacuzzi séparé un vrai bonheur.

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

C’est un excellent hôtel pour le prix, très propre, lumineux et spacieux, les hôtes et leur personnel sont très sympas et serviables !

Nous ne devions y passer qu'une nuit et partir faire le tour de la partie nord de l’île. Mais après qu’un violent orage ait coupé toutes les routes vers le nord et l’électricité de toute la région du nord d’Auckland, nous sommes redescendus à Rotorua et au Silver Fern, où nous avons reçu un accueil très chaleureux !

Nos hôtes nous ont gentiment organisé nos sorties, passé des coups de fil pour nous etc. Un hôtel que nous recommandons vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa

Adresse: 326 Fenton Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°6 des hôtels Spa à Rotorua
N°6 des hôtels familiaux à Rotorua
N°7 des hôtels romantiques à Rotorua
N°9 des hôtels de luxe à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Fern Rotorua Hotel Rotorua
Silver Fern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.