“ormidable” 5 5 étoiles
Avis sur Regal Palms 5 Star City Resort

Regal Palms 5 Star City Resort a été ajouté à vos Favoris
Regal Palms 5 Star City Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   350 Fenton St, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Regal Palms Motor Lodge)   |
Classé n°14 sur 94 hôtels à Rotorua
“ormidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous étions un groupe de 4 couples assez exigeant sur l'hebergement.
Le Regal Palms offre tout.
Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses, confortables, bien équipées, dotées de SPA.
Tout ce qui faut pour prendre le petit déjeuner, voire plus si besoin.
L'hotel dispose d'un room service efficace, il y a en plus une piscine, un mini golf et un coin barbecue avec canopy.
Devant chaque chambre il y a une petite table avec 2 fauteuils, pratique pour prendre l'apéritif.
Nous reviendrons à Rotorua, immanquablement au Regal Palms, nous en gardons un trop bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous disposions des chambres 40 à 43, calmes et bien situées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

motel parfait ! Véritable appartement avec deux chambres, une salle à manger, un salon et une cuisine entièrement équipée. Les propriétaires sont charmants (comme tous les NZ d'ailleurs). Piscine chauffée, mini golf, salle de musculation. Le motel est situé dans la longue rue qui amène au centre ville (4 à 5 minutes en voiture). Nous le conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Super motel a rotorua, les chambres sont assez grandes, propres très fonctionnelles. Grand spa dans la chambre, on en a bien profité. Petite cour privée avec table, bien sympathique. Il y a une piscine chauffée à 29°, un mini golf et 2 emplacements barbecue. Le ménage est fait tous les jours. Bref super pour un voyage en famille . Par contre il est assez éloigné du centre ville, ça ne nous à pas posé de probléme parce qu'on avait une voiture mais sinon on aurait choisi plus prés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Regal Palms 5 Star City Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regal Palms 5 Star City Resort

Adresse : 350 Fenton St, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Regal Palms Motor Lodge)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Rotorua
N°9 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°10 des hôtels familiaux à Rotorua
N°13 des hôtels de luxe à Rotorua
N°23 des hôtels romantiques à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regal Palms 5 Star City Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Palms 5 Star City Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regal Palms 5 Star City Hotel Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regal Palms 5 Star City Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.