“Le Treetops, un hôtel remarquable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Treetops Lodge

Treetops Lodge a été ajouté à vos Favoris
Treetops Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   351 Kearoa Road | Horohoro, Rotorua 3077, Nouvelle-Zélande   |
N° 8 sur 96 hôtels à Rotorua
California
“Le Treetops, un hôtel remarquable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous n’avons dormi que deux nuits au Treetops mais aurions voulu y rester deux semaines !! Le personnel est tellement gentil et serviable ! Ils ont un chef-cuisinier hors pair, Bruce, qui nous laissait manger dans la cuisine pendant qu’il cuisinait ! Les pavillons sont magnifiques et très bien protégés des regards. C’est merveilleux d'être réveillé le matin par les habitants de la forêt. Un hôtel que vous ne regretterez pas d’avoir choisi!

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

C’est un merveilleux hôtel dans un cadre magnifique, à la périphérie de Rotorua. On y est allés en basse saison et à part nous il n’y avait qu’un seul couple. Personnel exceptionnel, nourriture exquise. Il est cher mais les chambres, les repas et le service sont de tout premier choix. Une merveilleuse découverte !

Christchurch, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Même avant d’avoir franchi la barrière de sécurité de cet hôtel, on est émerveillés en le voyant se profiler au loin, quand on arrive par les petites routes de campagne pittoresques. On pénètre alors dans une grande propriété entourée de forêts, qui dominent le paysage un peu partout.

L’hôtel et l’aménagement des chambres sont hors pair et tout est soigné jusque dans le moindre détail. Comme c’est un petit hôtel, les employés vous appellent vite par votre nom et on finit par se sentir tout à fait à l’aise, comme si on faisait partie de l’équipe, car tout le monde se raconte sa journée et ce qu’il a l’intention de faire ensuite.

La cuisine est excellente et nous avons trouvé le personnel extrêmement obligeant.

D’accord, cet hôtel n’est pas donné mais quand on y séjourne, on réalise pourquoi la Nouvelle Zélande est si réputée pour ce type d’hôtel.

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter, même à mes amis les plus exigeants.

Fort Worth, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Ma femme Holly et moi nous sommes mariés au Treetops en décembre 2006. Tous les employés nous ont tellement bien accueillis que nous avions l’impression de faire partie de la famille et ils nous ont organisé la plus parfaite des journées.

Nous n’aurions pas pu rêver de plus bel endroit sur terre pour nous marier. Haiko, le directeur de l’hôtel et toute son équipe sont des hôtes parfaits et nous ne saurions trop les recommander. Si vous voulez avoir le plus merveilleux séjour qui soit, allez au Treetops dès que vous le pouvez. Maintenant c’est comme si nous faisions partie de leur famille, nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Treetops Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Treetops Lodge

Adresse: 351 Kearoa Road | Horohoro, Rotorua 3077, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rotorua
N°5 des hôtels Spa à Rotorua
N°8 des hôtels de luxe à Rotorua
N°21 des hôtels familiaux à Rotorua
Fourchette de prix (par nuit): 341 € - 1 088 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Treetops Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treetops Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Treetops Hotel Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treetops Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.