“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Six on Union

Six on Union a été ajouté à vos Favoris
Six on Union
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 Union Street | Glenholme, Rotorua 3201, Nouvelle-Zélande   |
N° 41 sur 96 hôtels à Rotorua
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

A peine arrivé, on nous propose déjà une activité pour un village Maori à un prix défiant toute concurrence non vérifiable en l'état avec une prise de décision rapide puisque la navette était sur le point d'arriver. Une approche plus avenante et calme aurait été agréable.

Nous prenons possession de la chambre, l'accès Internet est payant et des fourmis se baladent des toilettes dans la salle de bain. L'ensemble n'en reste pas moins propre. On peut regretter que la personne en charge de l'entretien prenne la décision d'ouvrir les fenêtres que nous avions laissé fermées.

Le SPA accessible n'était pas fonctionnel lors de notre passage. Des traces de rouilles sont visibles et les bulles inexistantes.

Décevant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le Motel est situé au calme mais très près du centre de Rotorua, où ne nous sommes allés qu'à pied. Le gérant est très aimable ; nous avons bénéficié d'une chambre propre et spacieuse... moyennant un supplément de 20$, lorsqu'il a constaté que ma taille serait incompatible avec le lit (troisième lit), dans la chambre qu'il avait envisagée pour moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Six on Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six on Union

Adresse: 6 Union Street | Glenholme, Rotorua 3201, Nouvelle-Zélande
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 41 sur 96 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Six on Union 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six on Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six On Union Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six on Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.