“Bon hôtel pour le prix et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Rotorua

Ibis Rotorua a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rotorua
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lake End Rangiuru Street | PO Box 348, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 95 hôtels à Rotorua
Queensland Australia
“Bon hôtel pour le prix et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel mais aurions bien aimé y rester plus longtemps. C’est un Ibis typique. Ce qui le distingue des autres, c’est que le personnel est sympa et accueillant. De plus, il est très bien situé dans Rotorua. Le beau lac et le village maori d’Ohinemutu sont juste à quelques minutes, et il y a des tas de restaurants et de cafés à proximité. C’est un établissement extrêmement calme, propre et confortable.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
TAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à l’hôtel Ibis Rotorua en avril 2007. Nous nous sommes présentés en passant et avons eu une chambre à 81 €, c’était une chambre d’Ibis typique, au 4ème avec vue sur le lac et accès au parking gratuit sous l’hôtel.

Les réceptionnistes étaient très sympas et faisaient tout pour vous rendre service avec beaucoup de gentillesse et de sincérité et on voyait qu’ils avaient l’air contents de se mettre en quatre pour vous assurer un service client de tout premier ordre, et ce de manière tout à fait désintéressée. Ils n’ont pas tenté de nous vendre à tout prix des "billets pour des visites guidées ou autres" comme de nombreuses agences de voyage proposant d’autres motels ou B&Bs que nous avions consultés avant de choisir l’Ibis, ce que nous avions trouvé assez rebutant.

La chambre était petite mais moyenne pour un hôtel 3 étoiles, et bien meublée, avec un bon lit King size. Les précédents occupants étaient partis depuis peu et nous avons trouvé à notre arrivée que la salle de bains n’avait pas été aussi bien nettoyée qu’il aurait fallu, mais dès que nous avons appelé la réception, ils nous ont envoyé une femme de ménage en moins de quelques minutes et cela a été vite réglé.

L’Ibis est bien situé, dans un quartier calme de la ville, près du lac, des parcs avoisinants et des jardins et on peut facilement aller à pied aux magasins, restaurants, cinémas, théâtres etc. Cet hôtel et le Novotel juste à côté sont probablement les hôtels les mieux situés de tout Rotorua, loin de la rue Fenton où sont situés de nombreux autres hôtels et motels et qui est très passagère et donc très bruyante.

Nous n’avons eu aucun problème de mauvaises odeurs durant notre séjour.

Nous n’avons pas testé le petit déjeuner-buffet de l’hôtel, ayant beaucoup mangé au restaurant maori hungai la veille au soir, donc nous nous sommes contentés de prendre un café et une banane vite fait dans notre chambre avant de partir.

En résumé, un hôtel au personnel sympa et serviable et d’un bon rapport qualité/prix, et l’un des mieux situés de Rotorua.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Novotel Rotorua Lakeside
N° 53 sur 95 à Rotorua
Sudima Hotel Lake Rotorua
Sudima Hotel Lake Rotorua
N° 61 sur 95 à Rotorua

Vous connaissez Ibis Rotorua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rotorua

Adresse: Lake End Rangiuru Street | PO Box 348, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Rotorua
N°35 des hôtels familiaux à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Rotorua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rotorua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Rotorua Hotel Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rotorua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.