“havre de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hamurana Lodge

Hamurana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hamurana Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   415 Hamurana Road | RD2, Rotorua 3702, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 94 hôtels à Rotorua
Auckland, Auckland, New Zealand
“havre de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Le loge ainsi que le restaurant sont situés au milieux d'un parque calme et relaxant qui accueil des expositions d'art.
Le personnel est très aimable et est tout le temps a disposition.
J'ai notamment eu l'occasion de pratiquer quelques activités sur Rotorua que j'ai adoré sur leur conseil.
Il y a aussi une salle de fitness ainsi qu'une piscine et un terrain de tennis.
Le restaurant, à réserver à l'avance, ne proposes que des mets dont les produits sont issu de l'agriculture biologique.
En bref, j'ai été enchanté de mon séjour là-bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Un parc magnifique, une chambre très confortable et une maison de charme à la décoration recherchée sont ,entre autre, l'un des nombreux atouts de ce Lodge. Mais ce sont surtout les conseils avisés et le haut niveau de prestations qui font de cet établissement un endroit incontournable si vous visitez Rotorua. Merci à l'ensemble du personnel pour cet accueil. A ne pas rater!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Au cours de notre voyage de deux semaines en Nouvelle Zélande, en famille, nous avons eu le bonheur de nous arrêter quelques jours au Lodge Hamurana qui nous a laissé un souvenir inoubliable. Le Lodge tout d'abord est plein de charmes, ses multiples terrasses en font un endroit où il est bon de se poser et de se reposer après une journée active. Le restaurant est excellent. Et par dessus tout l'accueil de nos hôtes fut extraordinaire, tant pour nous que pour nos enfants de 4 et 7 ans. Leurs bons conseils pour les visites dans la région furent très précieux pour rendre notre séjour inoubliable. Un hotel que je recommande très fortement et qui vaut à lui seul le détour par Rotorua. Nous avons passé un séjour fabuleux!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
hamuranal, Owner Host de Hamurana Lodge, a répondu à cet avis, 11 janvier 2010
Bonne et Heureuse Annee 2010, un grand merci pour vos commentaires elogieux, c'etait un grand plaisir de vous heberger lors de votre sejour a Rotorua et vous offrir nos prestations de services a Hamurana. En esperant vous recevoir de nouveau tres bientot,
Amicalement, Fred et l'Equipe du Hamurana Lodge Rotorua
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avons passé un séjour exceptionnel, la météo n'était pas franchement agréable (pluie, froid, brouillard..) mais l'ambiance du lodge était si douce, si chaleureuse que c'était presque une chance de devoir rester à l'intérieur.
Sans faire de prosélytisme la cuisine est un régal, digne des meilleurs restaurants français, et les vins sont choisis avec beaucoup de pertinence.
Les managers, font preuve d'un goût certain en matière de déco et d'aménagement. Nous avons bénéficier de leurs conseils pour optimiser notre séjour au mieux car ils connaissent très bien la région.
Hormis le service normal que l'on peut attendre d'un tel établissement, nous avons aussi eu l'impression d'être en famille grâce à la gentillesse, la disponibilité et le dévouement du personnel.
Merci encore pour ces moments inoubliables

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Hamurana Lodge est un havre de détente , confortable et les hôtes ont un soucis permanent de répondre a toutes les demandes et attentes .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Timbia Païta
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons trouvé à ce Lodge un charme exceptionnel, il tient à son côté "manoir normand", d'une grande beauté architecturale, dans un cadre de verdure qui donne immédiatement un sentiment profond de bien être et la promesse d'un très agréable repos. La décoration intérieure nous a séduit par sa qualité et son élégance et l'ambiance chaleureuse du salon répond agréablement à l'accueil sympathique d'un bar très bien fourni. Quant au restaurant, nous retiendrons sa qualité et la richesse des saveurs proposées, et la partie de tennis digestive est ensuite très bien venue. Les managers et leur équipe nous ont offert un servvice très attentionné, qui a satisfait tous nos désirs et un contact humain des plus sympathiques. Nous garderons donc un excellent souvenir de notrre séjour au Hamurana Lodge et nous nous promettons d'y revenir bientôt.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hamurana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hamurana Lodge

Adresse : 415 Hamurana Road | RD2, Rotorua 3702, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 94 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hamurana Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamurana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamurana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.