“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hamurana Lodge

Hamurana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hamurana Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   415 Hamurana Road | RD7, Rotorua 3097, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 96 hôtels à Rotorua
“Charmant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été tres bien accueillis par Jolaine et Anne pendant notre séjour. Plein d attentions charmantes nous avons beaucoup aimé !
Un peu éloigné de Rotorua et la signalisation sur la route n est pas assez voyante.
Dommage que le lit double soit 2 lits en un.
Encore merci à Jolaine et Anne !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits du 7 au 9 Mars à l' Hamurana Lodge situé dans un superbe parc donnant sur le lac.
L'accueil y a été excellent, nos hôtes étaient aux petits soins pour nous; ils venaient nous accueillir à chacune de nos arrivées au bas du perron et nous proposer avec gentillesse un thé ou un café.
Le lodge est ravissant à l'ambiance feutrée et décoré avec beaucoup de goût.
La chambre très cossue donnant sur le parc et le lac était très spacieuse, décorée avec soin et meublée également avec beaucoup de goût et de raffinement.
La literie était super confortable et nous avons apprécié la petite attention du soir, la carte accompagnée de chocolats.
Le matin, Fred était au petit soin avec nous pour nous servir un copieux et raffiné petit déjeuner fait de produits frais.
Il s'est montré très disponible pour nous donner de multiples conseils afin de visiter Rotorua et les alentours.
Nous avons été très enchantés par notre séjour à l'Hamurana et avons apprécié le professionnalisme de nos hôtes.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dambach-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil excellent, chambre spacieuse et joliement décorée, literie super confortable. Le petit dej est excellent et fait de produits frais. Nos hôtes étaient vraiment aux petits soins pour nous. L'un des patrons (calédonien d'origine) est venu spontanément nous accueillir -en français !- et nous donner de multiples conseils sur les lieux à voir dans le secteur. A recommander sans aucune hésitation pour un séjour à Rotorua!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fred N, General Manager de Hamurana Lodge, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour Laurent, Merci pour vos commentaires chaleureux passes a notre equipe. C'etait un plaisir de vous acceuillir et nous esperons vous revoir tres bientot a Hamurana Lodge Boutique Hotel lors d'une prochaine visite :)
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Nos hôtes étaient aux petits soins pour nous. Le lodge est décoré avec goût et la chambre grande, confortable et donne sur un parc magnifique habitée de poules, ânes et chèvres très attachants.
Le petit déjeuner est copieux et raffiné comme ses hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auckland, Auckland, New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Le loge ainsi que le restaurant sont situés au milieux d'un parque calme et relaxant qui accueil des expositions d'art.
Le personnel est très aimable et est tout le temps a disposition.
J'ai notamment eu l'occasion de pratiquer quelques activités sur Rotorua que j'ai adoré sur leur conseil.
Il y a aussi une salle de fitness ainsi qu'une piscine et un terrain de tennis.
Le restaurant, à réserver à l'avance, ne proposes que des mets dont les produits sont issu de l'agriculture biologique.
En bref, j'ai été enchanté de mon séjour là-bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Un parc magnifique, une chambre très confortable et une maison de charme à la décoration recherchée sont ,entre autre, l'un des nombreux atouts de ce Lodge. Mais ce sont surtout les conseils avisés et le haut niveau de prestations qui font de cet établissement un endroit incontournable si vous visitez Rotorua. Merci à l'ensemble du personnel pour cet accueil. A ne pas rater!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Au cours de notre voyage de deux semaines en Nouvelle Zélande, en famille, nous avons eu le bonheur de nous arrêter quelques jours au Lodge Hamurana qui nous a laissé un souvenir inoubliable. Le Lodge tout d'abord est plein de charmes, ses multiples terrasses en font un endroit où il est bon de se poser et de se reposer après une journée active. Le restaurant est excellent. Et par dessus tout l'accueil de nos hôtes fut extraordinaire, tant pour nous que pour nos enfants de 4 et 7 ans. Leurs bons conseils pour les visites dans la région furent très précieux pour rendre notre séjour inoubliable. Un hotel que je recommande très fortement et qui vaut à lui seul le détour par Rotorua. Nous avons passé un séjour fabuleux!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
hamuranal, Owner Host de Hamurana Lodge, a répondu à cet avis, 11 janvier 2010
Bonne et Heureuse Annee 2010, un grand merci pour vos commentaires elogieux, c'etait un grand plaisir de vous heberger lors de votre sejour a Rotorua et vous offrir nos prestations de services a Hamurana. En esperant vous recevoir de nouveau tres bientot,
Amicalement, Fred et l'Equipe du Hamurana Lodge Rotorua

Vous connaissez Hamurana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hamurana Lodge

Adresse: 415 Hamurana Road | RD7, Rotorua 3097, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 96 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hamurana Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamurana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamurana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.