“Séjour enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Hamurana Lodge

Hamurana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hamurana Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   415 Hamurana Road | RD7, Rotorua 3097, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 96 hôtels à Rotorua
nouméa
“Séjour enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Hamurana Lodge est un havre de détente , confortable et les hôtes ont un soucis permanent de répondre a toutes les demandes et attentes .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Timbia Païta
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons trouvé à ce Lodge un charme exceptionnel, il tient à son côté "manoir normand", d'une grande beauté architecturale, dans un cadre de verdure qui donne immédiatement un sentiment profond de bien être et la promesse d'un très agréable repos. La décoration intérieure nous a séduit par sa qualité et son élégance et l'ambiance chaleureuse du salon répond agréablement à l'accueil sympathique d'un bar très bien fourni. Quant au restaurant, nous retiendrons sa qualité et la richesse des saveurs proposées, et la partie de tennis digestive est ensuite très bien venue. Les managers et leur équipe nous ont offert un servvice très attentionné, qui a satisfait tous nos désirs et un contact humain des plus sympathiques. Nous garderons donc un excellent souvenir de notrre séjour au Hamurana Lodge et nous nous promettons d'y revenir bientôt.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hamurana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hamurana Lodge

Adresse: 415 Hamurana Road | RD7, Rotorua 3097, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 96 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hamurana Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamurana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamurana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.