“Excellent hôtel, exactement ce qu’il nous fallait” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn on Fenton

Quality Inn on Fenton a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn on Fenton
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cnr Fenton & Victoria Sts, Rotorua 3045, Nouvelle-Zélande (Anciennement Ventura Inn and Suites Rotorua)   |
N° 68 sur 96 hôtels à Rotorua
Wellington, Nouvelle-Zélande
“Excellent hôtel, exactement ce qu’il nous fallait”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

J’avais réservé à cet hôtel pour moi-même et d’autres personnes pour assister à une conférence, et nous l’avons tous trouvé très confortable, il correspondait parfaitement à ce qu’il nous fallait.

Parmi les avantages, petit déjeuner excellent qu’on peut prendre dans sa chambre (un matin, il y avait plein de monde dans la salle), personnel sympa et grandes chambres propres, avec de bons lits.

Mais il a aussi quelques défauts : j’ai trouvé qu’il faisait vraiment trop chaud dans ma chambre et deux ou trois collègues également, alors qu’un autre collègue lui avait froid dans la sienne, et apparemment aucun d’entre nous n’était capable de régler l’air conditionné.

La piscine était beaucoup trop petite, quant à la salle de sports, je n’ai pas vue, mais un de mes collègues a dit qu’elle n’en valait pas la peine. Demandez à avoir une chambre calme, loin du bruit de la circulation. Apparemment, le spa était très bruyant, car quand j’ai voulu utiliser le mien relativement tard le soir, quelqu’un est venu frapper à ma porte comme un forcené pour me dire de l’arrêter.

L’hôtel est bien situé, on peut facilement aller en ville à pied car c’est plat. Il a très bien répondu à nos attentes et nous y retournerons.

J’avais réservé par email, mais ils ne l’avaient pas reçu et il a fallu que je les relance, mais une fois le contact établi, tout s’est très bien passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Aussie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

On est allés à cet hôtel et on n’a eu aucun problème, le personnel est très serviable et les chambres d’une qualité exceptionnelle et surtout propres. Le manager était toujours disponible pour résoudre tous les problèmes éventuels qui auraient pu se présenter.

Un séjour fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn on Fenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn on Fenton

Adresse: Cnr Fenton & Victoria Sts, Rotorua 3045, Nouvelle-Zélande (Anciennement Ventura Inn and Suites Rotorua)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 96 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn on Fenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Choice Hotels, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn on Fenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn On Fenton Hotel Rotorua
Ventura Hotel Rotorua
Rotorua Ventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn on Fenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.