“Aucun charme, mais pratique et correcte. ” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn on Fenton

Quality Inn on Fenton a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn on Fenton
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cnr Fenton & Victoria Sts, Rotorua, Nouvelle-Zélande (Anciennement Ventura Inn and Suites Rotorua)   |
Classé n°68 sur 94 hôtels à Rotorua
Neuchâtel, Suisse
“Aucun charme, mais pratique et correcte. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel faisant partie d'une ligne d'hôtel, il n'y avait pas vraiment de charme et de personnalité dans les chambres et décorations.

Au vu de l'odeur de souffre planant sur la ville (geysers à proximité) nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieur. L'établissement est également doté d'une petite salle de sport contenant 1 machine, 1 vélo et 1 elliptique.

Dans le hall d'entrée se trouvent 3 ordinateur avec internet à libre accès. Le wifi est également gratuit dans tout l'établissement.

Un bon point pour le personnel particulièrement gentil.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Suite avec 1 ch + salon + kitchenette.
Salon avec canapé clic clac suffisant pour des jeunes.
La chambre est cosi mais très petite.
Très bonne situeation avec 2 supermarché + shopping center à proximité en cas de besoin.
Of course, the natural Rotorua's parfume.

Séjour du janvier 2014
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

ce motel est sitie sur une grande artere de la ville avec des dizaines d autres motels. C etait propre, avec une baignoire. Rien d extraordinnaire, un petit dejeuner avec toasts, cereales... C est un bon rapport qualite prix. Il y a une petite piscine exterieure chauffee.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel propre, bien situé, à quelques minutes en voiture de la ville et des diverses activités volcaniques.
Calme, salle de bains impeccable avec baignoire, petit déjeuner en self service copieux.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

C’était la troisième fois que nous allions au Ventura ces trois dernières années. C’est un hôtel propre, confortable et très intéressant comme prix. Il est à 10 mn un quart d’heure à pied environ du grand boulevard, où se trouvent tous les restaurants de la ville.

Le personnel est sympa et serviable et le petit déjeuner continental inclus vous met en forme pour la journée. Les chambres sont assez grandes pour y passer le week-end, si vous y allez à deux, les chambres doubles ordinaires sont bien, et si vous avez des enfants, les suites aussi sont d’un bon rapport qualité/prix et spacieuses.

Ce qui m’impressionne toujours, c’est la propreté de cet hôtel, tout est moderne et bien entretenu. Ce sera toujours notre hôtel préféré à chaque fois que nous irons à Rotovegas.

florida
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

On a dormi une nuit à cet hôtel, en mars 2007. On avait réservé une suite d’une chambre, assez grande, avec une grande salle de bains et un beau jacuzzi, agréable et relaxant. C’était très propre et on a trouvé ça calme. On n’a eu besoin ni de l’air conditionné ni du chauffage. Il y avait plein de place dans le parking et l’emplacement est parfait, dans Fenton Street près des magasins, des bars et restaurants.

Le petit déjeuner continental était ok, il n’y avait pas beaucoup de choix mais il nous tenait jusqu’au déjeuner.

On avait réservé sur internet à la dernière minute sur wotif.com et notre séjour d’une nuit s’est super bien passé.

Si on a l’occasion d’aller à nouveau à Rotorua, on retournera à cet hôtel-là.

Wellington, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

J’avais réservé à cet hôtel pour moi-même et d’autres personnes pour assister à une conférence, et nous l’avons tous trouvé très confortable, il correspondait parfaitement à ce qu’il nous fallait.

Parmi les avantages, petit déjeuner excellent qu’on peut prendre dans sa chambre (un matin, il y avait plein de monde dans la salle), personnel sympa et grandes chambres propres, avec de bons lits.

Mais il a aussi quelques défauts : j’ai trouvé qu’il faisait vraiment trop chaud dans ma chambre et deux ou trois collègues également, alors qu’un autre collègue lui avait froid dans la sienne, et apparemment aucun d’entre nous n’était capable de régler l’air conditionné.

La piscine était beaucoup trop petite, quant à la salle de sports, je n’ai pas vue, mais un de mes collègues a dit qu’elle n’en valait pas la peine. Demandez à avoir une chambre calme, loin du bruit de la circulation. Apparemment, le spa était très bruyant, car quand j’ai voulu utiliser le mien relativement tard le soir, quelqu’un est venu frapper à ma porte comme un forcené pour me dire de l’arrêter.

L’hôtel est bien situé, on peut facilement aller en ville à pied car c’est plat. Il a très bien répondu à nos attentes et nous y retournerons.

J’avais réservé par email, mais ils ne l’avaient pas reçu et il a fallu que je les relance, mais une fois le contact établi, tout s’est très bien passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn on Fenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn on Fenton

Adresse: Cnr Fenton & Victoria Sts, Rotorua, Nouvelle-Zélande (Anciennement Ventura Inn and Suites Rotorua)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 94 hôtels à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn on Fenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Choice Hotels, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn on Fenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn On Fenton Hotel Rotorua
Ventura Hotel Rotorua
Rotorua Ventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn on Fenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.