“Un magnifique endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Robertson House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotorua
Robertson House
Robertson House a été ajouté à vos Favoris
70 Pererika St., Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°13 sur 49 chambres d'hôtes à Rotorua
“Un magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dans une superbe demeure stylée, vous pourrez vous reposer au calme, et profitez chaque matin, dès 6h30, du petit-déjeuner riche et complet que John, votre hôte, met à votre disposition. L'endroit est un peu excentré dans Rotorua, loin des restaurants, mais la marche du Robetson House au centre-ville est plutôt agréable. Et si vous êtes en voiture, ce problème est résolu !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un accueil formidable : John nous a reçu comme si l'on se connaissait depuis longtemps. Beaucoup d'attention, de conseils... La maison et son intérieur sont superbes. Voici un excellent point de départ pour découvrir Rotorua et ses environs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rotorua, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une maison de charme et de caractère , un propriétaire très chaleureux , des chambres très grandes et décorées avec goût .Un jardin avec de belles fleurs et surtout des rhododendrons magnifiques . John donne de bons conseils pour la visite de Rotorua . Un excellent souvenir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Robertson House est le meilleur B&B que nous ayons fait en un mois de vacances en Nouvelle Zélande ... Et pourtant nous en avons fait plein de sympathiques!
Tout d'abord la maison est magnifique, la plus vieille de Rotorua.
Les chambres (que John nous a toutes fait visiter) sont toutes immenses, magnifiques, décorées avec goût et toutes différentes.
Le petit déjeuner est bon, varié et frais et surtout "comme à la maison"!
Mais le meilleur atout de ce B&B est John notre hôte! Il est dynamique, avenant, gentil et enthousiaste! Il nous a donné de très bons conseils qui nous ont permis d'éviter la foule des touristes!
Bref nous recommandons fortement ce endroit fabuleux!
De plus John a eu des attentions charmantes pour notre lune de miel.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle maison typique, très colorée, très agréable. Chambres de différentes ambiances de couleurs, pas modernes mais bien décorées. Etant les seuls, nous avions le choix de la chambre : soit petite terrasse privative, soit baignoire, soit vue sur jardin, etc. Joli petit jardin bien entretenu. Gros beau chien.
Merveilleux accueil dès notre arrivée : personne d'une gentillesse remarquable, dévouée, aux petits soins et pleine de gentilles attentions pour notre lune de miel (chocolats sur l'oreiller, verre de vin dans la chambre, etc.). Nous a lavé certaines affaires sans même qu'on lui demande. C'était comme à la maison, personne très attentionnée donc, presque trop.
Breakfast pas exceptionnel, pas cuisiné mais là encore plein d'attentions : croissants cherchés spécialement pcq on était Français, Nutella et gâteaux au chocolat pour répondre aux envies de ma femme. Wifi gratuit.

La ville : pour les adeptes de la culture maori… lyophilisée (genre Disneyland ou Jurassic Park) et des sources chaudes aux odeurs de… boules puantes. Sinon très beaux lacs et forêts de séquoias aux alentours, mais rien de très originale pour la NZ, surtout comparé à l'île du Sud. Passage touristique obligé ? Sans doute pour avoir un pis-aller de la culture Mauri, mais, surtout pour l'hôte exceptionnel de ce B&B.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Dans une belle maison, John nous accueille chaleureusement avec conseils et service rendu! Les chambres sont super jolis et les petit dej très complet avec même un clin d'oeil pour nous Français : du nutella!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

John est un hôte parfait , accueillant, agréable et souriant, il est heureux de nous accueillir et est une mine d'information. Attention au chien de garde, un véritable nounours.
Chambre à l'ancienne, vieux parquet et lit à baldaquin.
Petit déjeuner complet et convivial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Robertson House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Robertson House

Adresse : 70 Pererika St., Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°13 sur 49 chambres d'hôtes à Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robertson House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.