“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Koura Lodge

Koura Lodge a été ajouté à vos Favoris
Koura Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   209 Kawaha Point Road, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Casablanca, Maroc
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à Koura Lodge, un super accueil. Du fait que nous étions 4, nous avons eu l'appartement/suite avec tout le confort, cuisine, billard ...
Une vue magnifique sur le lac avec possibilité de faire du kayak (pour les sportifs), le jacuzzi et le hammam, ou tout simplement s'allonger sur la pelouse. bon petit déjeuner. très cozy comme endroit

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le lodge est remarquablement situé au bord du lac.Nous étions en janvier et nous avons pu nous baigner dans le lac et profiter du spa.
Décoration simple et de goût de la chambre.
L'accueil est très sympathique .
Petit déjeuner de qualité servi dans la salle à manger ou sur la terrasse ,face au lac.
Adresse très calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

en 2011 pendant la coupe du monde, nous avons passé une seule nuit dans ce superbe lodge. la période n'était pas propice à la baignade ou au canoë, mais tout est fait pour.
bel accueil, belle vue. une étape très romantique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce lodge a totalement répondu à nos attentes, voir les ont dépasséés! Bien qu'effectivement les chambres soient très petites (ainsiq ue la télévision), elles sont décorées avec goût, et surtout elles offrent une vue magnifique sur le lac (10m du lac). L'endroit est plein de charme.
Il faut absolument profiter des services proposés pour ne pas être déçu du rapport qualité/prix de ce lodge : mise à disposition des kayaks pour aller faire une balade sur le lac et voir oiseaux et cygnes, espace spa avec sauna et jacuzzi avec vue sur le lac. Ce sont des moments magiques!
L’accueil était bon, et le petit déjeuner vraiment excellent!!! Il y avait de tout et surtout de très bonne qualité.
Etant donné le prix de la nuit, nous regrettons juste que le Wi-Fi ne soit pas en accès gratuit illimité (seulement 100 Mb offert, ça va très vite surtout si vous utilisez skype)
Nous recommandons vivement ce lodge!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle Launay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Vue imprenable sur le lac, à l'écart des odeurs soufrées de Rotorua, qualité des chambres et de la literie, petit dej excellent, accueil chaleureux.
Une adresse que nous recommandons très vivement, surement une des meilleures adresses que nous avons pu faire en Nouvelle Zélande (sur une quinzaine d'endoits)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Lodge de très grande classe. Vue magnifique sur le Lac accessible par une crique privée. Chambre-suite spacieuse et parfaitement propre. Grande salle de bains. La salle des petits déjeuner est très agréable, et chaque matin, un petit déjeuner est fait à votre convenance par du personnel souriant et sympa.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon choix pour visiter la région.Vue imprenable sur le lac, jacuzzi hammam et très bons petits déjeuners. Les chambres un peu petites mais fonctionnelles. Le staff connait bien la région et les bons restaurants du coin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koura Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koura Lodge

Adresse : 209 Kawaha Point Road, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 49 hébergements spéciaux à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Koura Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koura Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koura Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.