“Superbe, bien placé, service génial ! même si c'est un peu cher j'y retournerais!” 5 5 étoiles
Avis sur Regent of Rotorua

Regent of Rotorua a été ajouté à vos Favoris
Regent of Rotorua
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1191 Pukaki Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
N° 3 sur 96 hôtels à Rotorua
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Les chambres sont d'une propreté remarquable, une déco moderne et rococo en même temps( superbe), c'est super fonctionnel(frigo, couverts, micro ondes) et archi bien placé(2 min à pied du lac, du centre ville...) en plus le service a été vraiment d'une amabilité rare et pour couronner le tout ils ont une bonne carte avec de TRES bons vins!! Bref, je le conseil VRAIMENT malgré le prix (190 dollars NZ pour la chambre et 220 pour le studio) car il les vaut vraiment!

• Séjour du mars 2011

Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

personnel vraiment très gentil et serviable, ils vous aident àet vous conseillent sur les choses à faire à rotorua, le restaurant de l'hotel est très bon. L'emplacement est vraiment central. le style de l'hotel est vraiment très cosy tout noir et blanc. Les chmabres sont très grandes et équipées. piscine extérieure chauffée très agréable.
seul petit reproche nous avions une chambre près de la route et il y avait u peu de bruit.
mais je recommanderai sans hésiter cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Regent of Rotorua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent of Rotorua

Adresse: 1191 Pukaki Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rotorua
N°3 des hôtels romantiques à Rotorua
N°3 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°3 des hôtels de luxe à Rotorua
N°4 des hôtels familiaux à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent of Rotorua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent of Rotorua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Of Rotorua Hotel Rotorua
Regent Rotorua
Rotorua Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent of Rotorua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.