“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Regent of Rotorua

Regent of Rotorua a été ajouté à vos Favoris
Regent of Rotorua
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1191 Pukaki Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°1 sur 94 hôtels à Rotorua
Papeete, Polynésie française
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous souhaitions passer une nuit à rotorua sans connaître les hôtels. Nous avons finalement choisi celui-ci par rapport aux avis de trip advisor. Excellent choix. Accueil et service impeccables. Chambres très propres et ien décorées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'accueil est standard, aimable, les chambres sont très propres.
Pour le petit déjeuner tout est facturé à l'unité: la tasse de café, le verre de jus d'orange, le pain ect...c'est agaçant et finalement assez cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons profité d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Sans aucune raison nous avons été surclassés et donc bénéficié d'une suite familiale (2 chambres dont une grande avec possibilité de se restaurer -coin cuisine, table et chaises à profusion-, 2 salles de bains, 3 téléviseurs, ...L'accueil était très sympathique. Il est très bien situé, proche du centre ville. La décoration générale est surprenante, mais nous avons bien aimé. Ayant séjourné fin février, nous avons pu tâter l'eau de la piscine et c'était très délassant après des journées bien remplies. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel : une bonne cuisine avec cependant un petit bémol sur le prix (mais c'est souvent le cas dans les restaurants NZ).
Bref un bon point de chute que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. L'accueil était sympathique (détail des activités dans la ville et alentours, proposition de réservation, situation des commerces dans la ville). Il est très bien situé, restaurants sur la rue voisine, petits commerces à proximité, 10 min à pied du spa. Le motel est très propre ainsi que les chambres. La décoration est atypique. Cet hôtel constitue un très bon point de chute. Ma note se justifie simplement par un prix excessif de la chambre. Il s'agit effectivement d'un hôtel 5* mais je n'ai pas trouvé les prestations aussi exceptionnelle que j'ai déjà pu rencontrer dans d'autres 5*, j'ai simplement eu l'impression de payer la récente rénovation (réussie et originale).
Un point négatif tout de même sur la chambre : impossible d'ouvrir une fenêtre et la climatisation est très longue à rafraîchir la pièce (le soleil avait tapé toute la journée dans notre chambre, nous avions 30° en arrivant, et nous avons dû attendre 5h avant d'avoir une température convenable pour dormir)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belley
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce superbe établissement, tout est parfait, l accueil, la décoration, le service. Il est situé en plein centre. Le restaurant est tout aussi bien, avec un service impeccable , souriant et en plus c est bon !!! Le bonheur malgré l'odeur des sources chaudes. A conseiller absolument !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Papeete Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

De passage à Rotorua pour 3 jours, nous avions choisi cet hôtel qui bénéficie de bonnes critiques sur tripadvisor. Je peux vous assurer qu'il est bien à la hauteur de sa réputation. Idéalement situé au centre de Rotorua, près des commerces, des spas, du lac et des jardins, il est aussi très facile à trouver quand on arrive en voiture et il est facile de s'y garer. Darryn (que je remercie +++++++) nous a accueilli avec un large sourire et des informations utiles et très complètes. Tout le personnel est efficace, très gentil et entièrement dévoué au service des clients. Darryn nous a assisté dans la programmation d'une de nos excursions, nous évitant ainsi d'avoir a (mal) parler anglais avec nos interlocuteurs. Nous avions choisi un appartement 2 chambres. Il donnait sur la piscine et était propre et parfaitement équipé (micro onde, frigo, TV, mini bar, 2 salle de bains, peignoirs, chaussons etc...) avec une belle décoration design. Le quartier est très calme. Les petits déjeuner sont servis à la carte, copieux avec de bons pains et confitures maison, et d'excellents pancakes. Un grand merci à Joseph, notre serveur, ayant appris le français en Suisse, pour sa disponibilité et ses gentilles attentions. La carte du soir est très correcte avec des plats simples, de très bons produits et des cuissons parfaites. De bons vins à goûter également. Un excellent séjour donc dans ce charmant hôtel à taille humaine, d'un très bon rapport qualité prix où nous n'avons rien trouvé à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011 par mobile

Les chambres sont d'une propreté remarquable, une déco moderne et rococo en même temps( superbe), c'est super fonctionnel(frigo, couverts, micro ondes) et archi bien placé(2 min à pied du lac, du centre ville...) en plus le service a été vraiment d'une amabilité rare et pour couronner le tout ils ont une bonne carte avec de TRES bons vins!! Bref, je le conseil VRAIMENT malgré le prix (190 dollars NZ pour la chambre et 220 pour le studio) car il les vaut vraiment!

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Regent of Rotorua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent of Rotorua

Adresse : 1191 Pukaki Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rotorua
N°1 des hôtels Spa à Rotorua
N°1 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°2 des hôtels familiaux à Rotorua
N°2 des hôtels romantiques à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent of Rotorua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Venere, Priceline, Agoda, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent of Rotorua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Of Rotorua Hotel Rotorua
Regent Rotorua
Rotorua Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent of Rotorua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.