“Hôtel boutique charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Regent of Rotorua

Regent of Rotorua a été ajouté à vos Favoris
Regent of Rotorua
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1191 Pukaki Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
N° 3 sur 96 hôtels à Rotorua
São Paulo, SP
“Hôtel boutique charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La déco se discute, les chambres n' offrent pas de belles vues, mais tout le reste est impeccable.
Service de haute qualité, personnel compétent, serviable et souriant, chambre spacieuses et confortables. Le resto est très correct, au vu de ce que l' on trouve par ailleurs dans cette petite ville.
Rotorua mérite que l' on y passe au moins deux jours pour profiter de la culture Maori, des eaux thermales et des sites volcaniques.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons été accueillis par Dorry, un homme charmant qui nous a conseillé sur les sorties alentours en fonction de nos envies. Toujours souriant, il était cordial et a fait preuve d'intérêt sur nos activités sans être trop curieux. Le reste du personnel (français, italien, tchécoslovaque, mais aussi néo zélandais) était agréable, souriant, prêt à partager des périodes de discussion .. L'hôtel est design, les chambres aussi et spacieuses. Sur nos 3 semaines de vacances, notre plus bel hôtel ... vous pouvez y aller les yeux fermés. Et contrairement à beaucoup, la Wifi est illimitée et gratuite !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous souhaitions passer une nuit à rotorua sans connaître les hôtels. Nous avons finalement choisi celui-ci par rapport aux avis de trip advisor. Excellent choix. Accueil et service impeccables. Chambres très propres et ien décorées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'accueil est standard, aimable, les chambres sont très propres.
Pour le petit déjeuner tout est facturé à l'unité: la tasse de café, le verre de jus d'orange, le pain ect...c'est agaçant et finalement assez cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons profité d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Sans aucune raison nous avons été surclassés et donc bénéficié d'une suite familiale (2 chambres dont une grande avec possibilité de se restaurer -coin cuisine, table et chaises à profusion-, 2 salles de bains, 3 téléviseurs, ...L'accueil était très sympathique. Il est très bien situé, proche du centre ville. La décoration générale est surprenante, mais nous avons bien aimé. Ayant séjourné fin février, nous avons pu tâter l'eau de la piscine et c'était très délassant après des journées bien remplies. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel : une bonne cuisine avec cependant un petit bémol sur le prix (mais c'est souvent le cas dans les restaurants NZ).
Bref un bon point de chute que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. L'accueil était sympathique (détail des activités dans la ville et alentours, proposition de réservation, situation des commerces dans la ville). Il est très bien situé, restaurants sur la rue voisine, petits commerces à proximité, 10 min à pied du spa. Le motel est très propre ainsi que les chambres. La décoration est atypique. Cet hôtel constitue un très bon point de chute. Ma note se justifie simplement par un prix excessif de la chambre. Il s'agit effectivement d'un hôtel 5* mais je n'ai pas trouvé les prestations aussi exceptionnelle que j'ai déjà pu rencontrer dans d'autres 5*, j'ai simplement eu l'impression de payer la récente rénovation (réussie et originale).
Un point négatif tout de même sur la chambre : impossible d'ouvrir une fenêtre et la climatisation est très longue à rafraîchir la pièce (le soleil avait tapé toute la journée dans notre chambre, nous avions 30° en arrivant, et nous avons dû attendre 5h avant d'avoir une température convenable pour dormir)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belley
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce superbe établissement, tout est parfait, l accueil, la décoration, le service. Il est situé en plein centre. Le restaurant est tout aussi bien, avec un service impeccable , souriant et en plus c est bon !!! Le bonheur malgré l'odeur des sources chaudes. A conseiller absolument !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Regent of Rotorua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent of Rotorua

Adresse: 1191 Pukaki Street, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rotorua
N°3 des hôtels d'affaires à Rotorua
N°3 des hôtels romantiques à Rotorua
N°3 des hôtels de luxe à Rotorua
N°4 des hôtels familiaux à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent of Rotorua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent of Rotorua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Of Rotorua Hotel Rotorua
Regent Rotorua
Rotorua Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent of Rotorua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.