“Superbe emplacement” 3 5 étoiles

8 Okareka Loop Rd | Lake Okareka RD5, Rotorua 3076, Nouvelle-Zélande   |
great britain
“Superbe emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

L'emplacement est fantastique. On est à 2 minutes à pied du lac Okareka et de sa magnifique vue. L'hôtel est aussi très tranquille, loin de l'effervescence de Rotorua! Nous n'y avons passé que deux nuits mais nous avons pleinement apprécié. Les propriétaires sont charmants et sont très accueillants, de plus, ils vous conseillent les choses à voir ou à faire. Je ne vous conseillerais pas cet hôtel si vous n'avez pas de voiture, car il se trouve à 10 minutes du premier magasin et à 20 minutes de la ville. Les chambres sont un peu exiguës, pas géniales si vous avez des enfants mais parfaites pour des routards.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Lyons Lakestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyons Lakestay

Adresse: 8 Okareka Loop Rd | Lake Okareka RD5, Rotorua 3076, Nouvelle-Zélande
N° 31 sur 48 hébergements spéciaux à Rotorua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyons Lakestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyons Lakestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.