“Une curiosité naturelle à voir” 4 5 étoiles

Hemo Road, Rotorua, Nouvelle-Zélande
64 7 348 9047
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 32*
et plus
Classé n° 11 sur 75 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Noumea
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une curiosité naturelle à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le geyser est intéressant en soi. De plus, la visite avec des guides très très compétents, dynamiques et motivés rend l'expérience inoubliable. On peut également apercevoir des Kiwis, voir des sculpteurs professionnels et des tresseuses.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un petit bout de culture Maori”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Venez goûter au repas typique Maori. Le repas est préparé dans un four de pierres chauffées. Paul notre guide a su nous plonger dans son monde. Eruption de geysers!!!!

Visité en janvier 2014
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Expérience à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'avais un peu peur de tomber dans des attractions attrape-touristes en prenant le combo visite du site géothermal-spectacle maori-repas maori mais vraiment c'était vraiment génial.
La partie géothermal est impressionnant avec les geysers, les lacs de boue, encore plus la nuit.
La visite des écoles de sculpture sur bois est instructive.
Le spectacle maori est vraiment beau, authentique, plein d'émotions. Ils font participer les touristes et les artistes sont très accessibles.
Enfin le repas était vraiment délicieux, les légumes et viandes ayant été fumés à la vapeur dans la hangi.
A conseiller, super soirée.

Visité en novembre 2013
Ajaccio, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cette attraction que nous avons faites en soirée est un condensé de la culture maori avec hangi mais manque malheureusement d'authenticité. On apprend malgré tout un peu de l'histoire des maoris.

Visité en novembre 2013
Lyon
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super Geyser”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Jolie zone géothermale, nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans le village maori, mais nous avons vu la représentation culturelle qui était intéressante. Nous avons surtout passé du temps dans la zone géothermale.

Possibilité aussi de voir deux Kiwi (ce qui est chouette). Et surtout le geyser qui est vraiment impressionnant.
Seul problème, c'est vraiment très cher (probablement un peu trop).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Te Puia ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Te Puia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Puia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.