“Impressionnant et repas du soir sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 66 choses à voir/à faire à Rotorua
Détails de l'activité
Othis, France
7 avis sur les attractions
“Impressionnant et repas du soir sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le complexe en lui même fais penser à un mini parc d'attraction; Nous avions pris le package complet avec visite guidée, spectacle maori et repas Hangi le soir. La visite guidée était cette jolie visuellement mais attention à avoir un bon niveau d'anglais, nous avons très peu compris les indications du guide alors qu'habituellement nous n'avons pas ce genre de soucis, nous avons eu la chance de voir le kiwi dans son refuge, Le spectacle maori était vraiment sublime, impressionnant et enrichissant. Quant au repas, il s'agit d'un buffet. Les tables sont joliment dressées (j'avais un peu peur du côté cafétéria mais pas du tout, ce sont des tables rondes de 8-10 personnes, nappées et décorées), cela permet de faire connaissance avec vos voisins de table. Les mets sont bons, bémol la politesse des autres touristes qui se ruent sur les buffets et prennent 4 assiettes pour être surs d'en avoir mais rassurez vous la logistique est parfaite, les plats sont toujours approvisionnés.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Beauvais, France
4 avis sur les attractions
“vraiment très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Visite très enrichissante, prendre la journée pour en faire le tour, vous apprendrez beaucoup de choses sur la Nouvelle Zélande et les Maoris ainsi que sur le Kiwi, animal emblématique du pays.

Les geysers et l'activé géothermale en font un site incontournable.

Visité en septembre 2013
Beaucaire, France
12 avis sur les attractions
“Immersion”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce village Maori est super. Si voulez découvrir la culture, Hangi, Danse, Village, Geysers... vraiment incontournable.

Visité en février 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
19 avis sur les attractions
“Geysers et culture Maorie au meme endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ne quittez pas Rotorua sans voir ce centre qui regroupe a la fois une présentation de l’activité geothermale de la région , mais aussi quelques aspects de la culture Maorie. Une visite en soirée permet aussi de dîner sur place avec des plats préparés selon la manière coutumière maorie. (cuisson lente des mets entoures de feuilles de bananes) Nous avons aime ! Les danses des Maoris avant le repas sont impressionnantes , dont la célèbre danse Haka !

Visité en avril 2014
Chartres, France
10 avis sur les attractions
“Joli site”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce parc vous propose tout un tas d'observation géothermique avec en point d'orgue l'observation d'un geyser. Mais attention vous devez être sur le site vers 09h30 09h45 car ce dernier expulse tout les jours son eau chaude à 10h15 pétante !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Te Puia ont aussi consulté

Vous connaissez Te Puia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Puia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.