“Motel agréable” 4 5 étoiles

N° 66 sur 96 hôtels à Rotorua
Auckland, NZ
“Motel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons réservé ce motel après avoir lu de bonnes critiques sur le site de Tripadvisor. Le motel est plutôt récent et situé sur la "route" des motels principaux de Rotorua. On s'habitue à l'odeur de soufre. Nous ne sommes restés qu'une nuit le 2 janvier. Cela vaut la peine de réserver à l'avance car la pancarte "complet" s'est allumée après que nous ayons fait le check-in. Cet endroit était pratique pour aller aux restaurants et magasins; il y en a juste à côté, bien que nous n'y soyons pas allés. Les supermarchés sont au bout de la rue. Pas très loin à pied si vous voulez (c'est à peu près à 1 km du principal Centre d'informations).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'ai séjourné seulement une nuit dans cet hôtel, j'aurais préféré rester plus longtemps.
Ils nous ont proposé différents endroits pour notre soirée. On a été agréablement surpris.

Impeccable, bien équipé. Ce récent motel est paisible, tout était en parfait état. Chambre séparée, Porte donnant sur la cour intérieure avec jacuzzi privé, toutes les chambres étaient équipées d'un jacuzzi. Le salon avait également un grand lit, une table, des chaises, un micro-ondes, etc. Jolie salle de bains avec articles de toilette.

C'était dans la rue principale de Rotorua, Fenton street, mais c'était très calme, considéré comme un quatre étoiles avec un tarif raisonnable de 134 $ lorsque nous y étions en novembre. Je dirais que c'était à 10 minutes de marche du centre ville.

Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
norwich,england
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Cet hôtel est situé sur la grand route qui mène à Rotorua, en face du champ de courses. Les studios sont spacieux, propres et bien chauffés ! Grande salle de bains avec un énorme jacuzzi !

Les hôtes sont on ne peut plus serviables et les prix sont négociables, si vous vous présentez et demandez une remise, comme nous l’avons fait. Accès internet dans les chambres, à 5,20 € par jour. Si vous allez à Rotorua, c'est un hôtel qui vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil et que je vous recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Executive on Fenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Executive on Fenton

Adresse: 285 Fenton Street, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Rotorua
N°44 des hôtels de luxe à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Executive on Fenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive on Fenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive On Fenton Rotorua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive on Fenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.