“Les chambres sont superbes” 5 5 étoiles

East West Apartments a été ajouté à vos Favoris
East West Apartments
6 Toko St | Glenholm, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Watford
“Les chambres sont superbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous étions dans le pavillon Kiwi, avec notre propre jacuzzi et jardin avec terrasse couverte et chauffée. Que demander de plus ? Les chambres sont très grandes et impeccables. Celle que nous avions était parfaitement bien conçue pour recevoir une personne handicapée. Elle était entièrement équipée pour pouvoir accueillir quelqu’un en fauteuil roulant, y compris la salle de bains.

Dès notre arrivée, nos hôtes ont été vraiment très serviables, ils nous ont réservé une excursion en canoë kayak et Kristen s’était occupée de nous réserver notre soirée Hangi avant même notre départ d’Angleterre. Durant notre séjour, Kristin et Stuart espéraient obtenir leur label de qualité, j’espère qu’ils l’ont obtenu car leur B&B mérite vraiment cette distinction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Les chambres de l’East West sont immenses et ressemblent plutôt à un appartement, avec le petit déjeuner en plus. Les hôtes, Kristin et Stuart, sont fantastiques. Ils ont une piscine géothermique sur place, ce qui permet de profiter des bienfaits de ces eaux si relaxantes, je voulais aller dans l’un des spas locaux et ils m’ont beaucoup aidée à trouver une place, mais comme c’était complet, je n’ai finalement pas pu me faire faire de soins, mais ai quand même pu me baigner dans ces eaux, ce que je vous recommande absolument. J’avais un appartement dans l’aile ouest, avec kitchenette, télé, coin salle à manger, un grand lit et un petit lit.

Un soir, Stuart m’a préparé le dîner, sans frais supplémentaires, et j’ai beaucoup aimé, c’était très bon, de même que le vin de Nouvelle-Zélande. J’avais l’impression d’être chez mes oncle et tante, tout contents de s’occuper de moi et de bavarder un peu. C’était en pleine période électorale et comme Kristin se présentait sur une liste, j’ai appris beaucoup à ce sujet-là.

Au point de vue emplacement, c’est assez près de la ville pour y aller à pied mais dans une rue calme. Ils m’ont donné de bons conseils sur les magasins du coin et même si Rotorua est une ville assez touristique, il y a aussi de bons magasins.

Pour un séjour à deux ou en famille, c’est l’idéal. Au fait, ils ont effectivement un chien qui habite avec eux. Bref, un B&B que je recommande sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez East West Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East West Apartments

Adresse: 6 Toko St | Glenholm, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 12 sur 48 hébergements spéciaux à Rotorua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East West Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East West Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.