“très bonne viande,agneau notamment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 150 Restaurants à Rotorua
Cuisines : européenne, fruits de mer, Grill, Néo-zélandaise
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très bonne viande,agneau notamment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons pris l'agneau :très bon,bien cuit et servi avec un bel accompagnement.
Le service est efficace et le cadre agréable

Visité en janvier 2014

Onex, Suisse
“Restaurant qui ne tiens pas ses promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons réservé une table dans ce restaurant en toute confiance tenant compte des avis fort positifs à son égard. Pour notre part, ce restaurant ne nous a pas vraiment comblé. Nous avons eu pour commencer un accueil fort peu sympathique. La salle est jolie et la décoration minimaliste mais soignée. La température était très froide et le pull s'est vite imposé. Après une attente de plus de 40 minutes nous avons reçu nos assiettes. Le canard ainsi que le veau étaient bien apprêtés et savoureux mais les portions étaient un peu juste. la facture à dépassé les $ 100 pour deux plats un verre de vin, un jus d'orange et une bouteille d'eau.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Saint-Germain-en-Laye, France
“Du très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Suivant l'avis d'un guide, nous nous sommes rendus dans ce restaurant dont la carte avait la particularité de présenter des produits cuisinés à la française... Une page est même présente pour éclaircir quelques termes tels que "Velouté", "Rouille", etc.

Les assiettes sont dressées avec une très bonne proportion de chaque produit, ni trop, ni trop peu. La viande rouge a été cuite avec brio (cuisson bleu) et était très savoureuse.
Si l'on a souffert d'un léger temps d'attente, la qualité des plats nous a vite fait oublier cet aléa, sans compter que des excuses nous ont été présentées.

Adresse à recommander mais prévoir un budget en conséquence. Vous ne serez pas déçus!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Papeete, Polynésie française
“Bon mais froid dans la salle et dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit restaurant très propre.
cuisine raffinée.
Service rapide mais ne fait pas trop d'effort pour la clientèle étrangère.
La température de la salle a baissé au fur et à mesure de la soirée, malgré la présence de 2 chauffages d'appoint... Ca ne suffisait pas.
Nos plats étaient très bons : saumon, boeuf et agneau de NZ. Là rien à dire.
Mais vu la température de la salle, les plats ont rapidement refroidi... Dommage.
Bon choix de vins.
Avec une température "normale" ça aurait valu un "très bien".

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
mimizan
“Bon, de qualité et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Excellent repas avec des produits de grandes qualités, service agréable. Le prix est important mais ce fut un très bon repas. La carte des vins est très agréable aussi, car le vin NZ vaut d'être découvert...Une bonne adresse, facile d'accès. Je recommande particulièrement le potage à la truffe. L'agneau était aussi cuit à la perfection.
La panna cotta aux fruits de la passion était à tomber...bref on s'est régalé. N'hesitez pas non plus à demander les poissons du marché, vraiment bien cuisinés...Allez y, en plus il y avait du monde donc une jolie ambiance (pendant la coupe du monde de rugby).

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro 1284 ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Bistro 1284 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 1284, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.