“Touristique mais super” 4 5 étoiles

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“Touristique mais super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons été surpris en bien par cette expérience. Un bus est venu nous chercher à notre auberge de jeunesse pour nous amener au Mitai village. Nous étions dans une grande cantine aménagée où il y avait une vingtaine de tables pour 10 personnes. La soirée a commencé par un accueil sympathique d'une personne qui nous a donné des explications. Ensuite nous sommes allés dans la forêt pour voir arriver une pirogue et des maoris. Après nous nous sommes dirigés vers une scène ou plusieurs rituels et coutumes ont été jouées et des explications données. Puis souper (buffet). Après le souper, nous sommes retournés dans la forêt pour des explications sur les arbres, les anciennes habitations, la source d'eau. En prime nous avons pu voir des vers luisants.
Pour CONCLURE: très touristique, beaucoup de monde, malgré un timing serré nous avons quand même pu poser nos questions, faire des photos et en apprendre plus sur les Maoris. Très intéressants.

Visité en janvier 2014

Faaa, null, French Polynesia
45 avis sur les attractions
“tres bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

le personnel est souriant, les activités (spectacle, recherche des lucioles...) sont superbes, le buffet est très bon, une bonne soirée!!!

Visité en décembre 2013
paris
3 avis sur les attractions
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y allons au débart à reculons pensant tomber dans une soirée attrape touriste et nous fûmes finalement bien surpris. Une fois passée l'impression d'une exposition coloniale, on se laisse emporter par le spectacle doté d'un certain humour. Le dîner fut très bon et la soirée finalement très agréable. A recommander !

Visité en novembre 2013
15 avis sur les attractions
“Premiers pas dans la culture maori”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une bonne soirée pour découvrir la culture maori (danse, instruments de musique, haka, signification des tatouages...). Évidemment, ce genre de soirée à les inconvénients de ses qualités : si l'organisation est bien pensée, le spectacle rodé, les blagues bien préparées, on perd en naturel et en authenticité. Mais cela vaut le coup. Le dîner (buffet) est tout à fait correct et copieux .En revanche vous pourrez tout à fait vous dispenser de la longue (trop longue) visite à la découverte des kiwis (sorte de grosse poule très timide...) qui n'a pas grand intérêt et qui grèvera significativement le coût de la soirée... Accueil très sympa.

Visité en décembre 2013
Nantes, France
6 avis sur les attractions
“une plongée dans la tradition maori”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une maori en tenue traditionnelle vient vous chercher à votre logement.
Une expérience incroyable et la découverte d'une culture qui va au dela des tataouages.

Le spectacle est bien fait, et les traditions respectés (un chef est nommé parmi les invités pour représenter notre Tribu, une chanson doit être entonnée (nous avons eu la chance d'avoir une professionnelle américaine dans notre groupe ))

La promenade de nuit dans le parc Rainbow Spring pour aller voir les kiwi est un must do.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mitai Maori Village ont aussi consulté

Rotorua, Rotorua District
Rotorua, Rotorua District

Vous connaissez Mitai Maori Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitai Maori Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.